Ordi lent, dois-je le formater?
phingphong
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai déjà eu l'occasion de me faire aider sur ce forum, pour un problème de virus, et je remercie encore les quelques personnes qui l'ont fait. Aujourd'hui j'ai récupéré un ordi encore assez neuf, mais très très lent...(est-ce les virus, les spams, ...?) Donc je ne sais pas si je dois le formater.
Quelqu'un pourrait m'aider ?
J'ai déjà eu l'occasion de me faire aider sur ce forum, pour un problème de virus, et je remercie encore les quelques personnes qui l'ont fait. Aujourd'hui j'ai récupéré un ordi encore assez neuf, mais très très lent...(est-ce les virus, les spams, ...?) Donc je ne sais pas si je dois le formater.
Quelqu'un pourrait m'aider ?
A voir également:
- Ordi lent, dois-je le formater?
- Pc lent - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
8 réponses
Salut a toi, je te conseil tout d'abord de faire un nettoyage avec ADWcleaner et de poster le rapport ici, onpourra mieu de conseiler et aussi, donne nous la config, avec everset home edition
Salut,
Je pense que le plus simple serait de faire une restauration d'usine.
De quelle marque s'agit-il ?
Sinon tu peux toujours lancer un coup de Ccleaner + d'antivirus + une défragmentation mais la restauration serait plus radicale :)
Je pense que le plus simple serait de faire une restauration d'usine.
De quelle marque s'agit-il ?
Sinon tu peux toujours lancer un coup de Ccleaner + d'antivirus + une défragmentation mais la restauration serait plus radicale :)
Il est lent quand tu lance un programme, quand tu veux regarder une vidéo, quand tu veux faire plusieurs choses en même temps.
Je vais mettre le rapport dés que c'est fait, pour ce qui est de la configuration comment dois-je faire ?
Ok pour la restauration, est ce équivalent à un formatage? si jai des virus, ils seront encore présent après?
Je vais mettre le rapport dés que c'est fait, pour ce qui est de la configuration comment dois-je faire ?
Ok pour la restauration, est ce équivalent à un formatage? si jai des virus, ils seront encore présent après?
Telecharge Everest home Edition ici :https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=2&cad=rja&ved=0CDkQFjAB&url=http%3A%2F%2Fwww.commentcamarche.net%2Fdownload%2Ftelecharger-116-everest-home-edition&ei=anbiUv_mMMmf7gbetYDICg&usg=AFQjCNEMDjLfRV7fHcNpT7oEJUZQu7ePsQ&bvm=bv.59930103,d.ZGU et une fois installer, click droit sur carte mere et faire un rapport text puis poste le nous.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
quelle est la marque et le modèle du pc ? et quelle version de windows ?
merci
cordialement
quelle est la marque et le modèle du pc ? et quelle version de windows ?
merci
cordialement
Re,
Tu peux le remettre à la configuration usine, en tapotant sur la touche F9 dès le démarrage du pc.
Tu devrais atteindre la partition recovery ( restauration usine ) et il sera en l'état dans lequel il était lors de l'achat.
Cdlt.
Tu peux le remettre à la configuration usine, en tapotant sur la touche F9 dès le démarrage du pc.
Tu devrais atteindre la partition recovery ( restauration usine ) et il sera en l'état dans lequel il était lors de l'achat.
Cdlt.