Probleme demarrage widows

Fermé
adampascal Messages postés 15 Date d'inscription lundi 17 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2014 - 23 janv. 2014 à 12:07
polakaveli Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 22 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2014 - 23 janv. 2014 à 12:20
Bonjour,
je n'arrive plus a demarer windows 7.j'ai plein de documents que je ne desire pas perdre.windows commence a demarer puis au moment ou le sygle en mouvements commence un ecran bleu apparait tres rapidements et ca reboot.merci de m'aider car je n'y arrive vraiment plus.

A voir également:

1 réponse

polakaveli Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 22 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2014
23 janv. 2014 à 12:20
Bonjour,

- Au démarrage du pc appui sur la touche F8 afin d'avoir un menu:

- Essaye de démarrer avec les dernières bonnes configurations.
Si ça ne marche pas, tu fais la même chose sauf qu'au lieu de choisir le menu démarrer avec les dernières bonnes configurations, tu choisis de démarrer en mode sans-échec.
Si toujours rien essaye avec ton cd d'installation Windows 7 et sélectionne réparer afin qu'il te répare le démarrage.

Et pour essayer de réparer l'écran bleu il faudrait que tu saches ce que tu as fait la dernière fois que ton pc fonctionnait.
C'est souvent la cause d'un matériel.
0