Deux Windows 7
Titalexdu33
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai installé récemment un Windows 7 pour quelqu'un, j'ai donc branché son disque dur sur mon Pc et je l'ai installé sur le sien.
Malheureusement, maintenant quand j'allume mon PC il me demande de choisir entre deux windows 7, l'un valide, l'autre introuvable (celui du DD où j'ai installé Windows puis que j'ai enlevé de mon ordi)
Comment enlever ce Windows qui ne fonctionne pas ? (Au boot)
Merci
J'ai installé récemment un Windows 7 pour quelqu'un, j'ai donc branché son disque dur sur mon Pc et je l'ai installé sur le sien.
Malheureusement, maintenant quand j'allume mon PC il me demande de choisir entre deux windows 7, l'un valide, l'autre introuvable (celui du DD où j'ai installé Windows puis que j'ai enlevé de mon ordi)
Comment enlever ce Windows qui ne fonctionne pas ? (Au boot)
Merci
A voir également:
- Deux Windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
2 réponses
Bjr,
Tape en invite de commande (programmes > accessoires > cmd, que tu lances en administrateur par clic droit.
Et tu donnes le résultat.
Nb.... il m'étonnerait beaucoup que ton installation fonctionne sur le pc de ton ami...
Tape en invite de commande (programmes > accessoires > cmd, que tu lances en administrateur par clic droit.
bcdedit /v
Et tu donnes le résultat.
Nb.... il m'étonnerait beaucoup que ton installation fonctionne sur le pc de ton ami...
Merci !
voici une capture :
https://gyazo.com/1cab534716f141eadf528054999cc251
voici une capture :
https://gyazo.com/1cab534716f141eadf528054999cc251
Dans ton menu de démarrage, quel est celui des deux qui ne fonctionne pas ? Le premier ou le second ?
Tu as le DVD de W7.... comme j'ai un doute, on va suivre une méthode sûre.
Tu démarres le pc sur ton DVD et tu choisis l'option "réparer" (et non installer) , tu suis les indications jusqu'à l'invite de commande. Là tu tapes
En principe, ça doit être bon.
Tu as le DVD de W7.... comme j'ai un doute, on va suivre une méthode sûre.
Tu démarres le pc sur ton DVD et tu choisis l'option "réparer" (et non installer) , tu suis les indications jusqu'à l'invite de commande. Là tu tapes
bootrec /fixboot
bootrec /rebuildbcd
En principe, ça doit être bon.