Automatiquement démarrer une session WINDOWS 7
Fkayad
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
yaya8181 Messages postés 853 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yaya8181 Messages postés 853 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
La question semble avoir déjà été posée, mais je ne vois pas la réponse. Alors je demande si quelqu'un saurai comment lancer un session "Administrateur" automatiquement au démarrage de WINDOWS 7 sans que la machine ne demande de sectionner un utilisateur.
Merci
La question semble avoir déjà été posée, mais je ne vois pas la réponse. Alors je demande si quelqu'un saurai comment lancer un session "Administrateur" automatiquement au démarrage de WINDOWS 7 sans que la machine ne demande de sectionner un utilisateur.
Merci
A voir également:
- Automatiquement démarrer une session WINDOWS 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
3 réponses
bonsoir
tu fais "demarrer"
tu tapes netplwiz.exe <entrée>
tu décoches "Les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur."
tu fournis ton mot de passe
appliquer
ok
tu redémarres
et ça devrait être bon.
Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux. (Pierre Dac)
tu fais "demarrer"
tu tapes netplwiz.exe <entrée>
tu décoches "Les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur."
tu fournis ton mot de passe
appliquer
ok
tu redémarres
et ça devrait être bon.
Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux. (Pierre Dac)
https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/2620.htm