Session administarteur

Fermé
maxoodu757 Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 26 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2015 - 2 févr. 2014 à 13:48
maxoodu757 Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 26 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2015 - 4 févr. 2014 à 12:49
Bonjour !
J'aurais besoin d'ouvrir un invité de commande en administrateur. Normalement, il faut chercher CMD, faire clic droit et mettre "exécuter en tant qu'administrateur".
Cependant, j'ai un message qui dit que je dois être admin pour faire cela. Pourtant, je suis le seul à utiliser mon ordinateur, il n'y a que ma session personnelle qui est donc forcément en administrateur. C'est bizarre parce que à part cela, j'ai accès à tout normalement (installation de logiciels etc...). Il me semble qu'il y a une commande à taper dans le CMD normal pour ouvrir un CMD administrateur. Si quelqu'un pouvait me redonner cette commande ce serait génial !

Merci d'avance !
Cordialement.

P.S : Si vous connaissez d'autres techniques, je prend aussi !

2 réponses

Utilisateur anonyme
2 févr. 2014 à 14:10
Bonjour,
Regarde cette fiche CCM:
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/197-utiliser-l-invite-de-commandes-de-windows/
Si tu es vraiment sur une session Administrateur et que tu as ce problème, il se pourrait bien que ton PC soit infecté par des programmes malveillants.
Donc, il faudrait peut être demander pour faire transférer ton post sur le forum Virus/Sécurité, en cliquant sur Signaler.
0
maxoodu757 Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 26 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2015
2 févr. 2014 à 14:22
J'ai essayé la méthode avec la commande "RUNAS /user:Administrator cmd".
Mais lorsqu'il me demande le mot de passe je met quoi ? Comme je suis seul sur mon ordinateur, il n'y a pas de mot de passe, je démarre l'ordi et j'arrive directement sur ma session.
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2014 à 14:51
RE
J'en suis au même point que toi avec cette commande, je n'ai pas non plus de mot de passe.
Par contre, je n'ai pas de problème avec le clic droit Exécuter en Administrateur.
Essaye l'autre solution:
Dans rechercher, tape: cmd ensuite tu appuie sur les touches CTRL, MAJ et Entrée en même temps, pour moi, ça fonctionne.
0
maxoodu757 Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 26 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2015
4 févr. 2014 à 12:49
RE
Toujours le même problème, je ne pense pas être infecté, j'ai fait un scan du PC avec Avast, il a mis 57 minutes et il n'a rien trouvé. Je vais voir avec l'éditeur de registre si la valeur a été modifiée, sinon je tente le mode sans échec du CMD
0