Demande de renseignement
Résolu
tssahildu33
Messages postés
63
Membre
Dernière intervention
-
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
pouvez vous m'aidez svp j'ai le méme problème sauf que mois cest sur le netbook avec un
windows 7 starter
mozilla firefox
merci infiniment de votre réponse
pouvez vous m'aidez svp j'ai le méme problème sauf que mois cest sur le netbook avec un
windows 7 starter
mozilla firefox
merci infiniment de votre réponse
14 réponses
j'ai une barre qui saffiche à chaque fois quand j'allume le netbook me disant
"windows net framework
une exception non géré s'est produite dans votre dans votre application.Si vous cliquez sur continuer, l'application va ignorer cette erreur et essayer de continer.Si vous cliquer sur Quitter, l'application va s'arrêter immédiatement"
"windows net framework
une exception non géré s'est produite dans votre dans votre application.Si vous cliquez sur continuer, l'application va ignorer cette erreur et essayer de continer.Si vous cliquer sur Quitter, l'application va s'arrêter immédiatement"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
" oui jai installé un programme de comptabilité saari sage "
désinstalle ce programme , redémarre le pc et vois si tu as toujours de message.
" oui jai installé un programme de comptabilité saari sage "
désinstalle ce programme , redémarre le pc et vois si tu as toujours de message.
la barre est toujours là même si jai supprimé le programme
bizarre
bizarre
Maintenant utilise adwcleaner, pour voir si ça marche
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/2759-adwcleaner/
Cette bar elle est présente où?
Dès le demarage?
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/2759-adwcleaner/
Cette bar elle est présente où?
Dès le demarage?
éventuellement tu peux nous dire ce que tu as fais ?? ça pourrait aider d'autres utilisateurs.
et bonne continuation.
et bonne continuation.