A voir également:
- Problème au démarrage
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Programme au démarrage windows 10 - Guide
4 réponses
Legend10
Messages postés
72
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2014
24
Modifié par Legend10 le 2/02/2014 à 20:51
Modifié par Legend10 le 2/02/2014 à 20:51
Salut,
Soit le problème provient de ton écran, soit de ton pc( ou unité centrale) ou les deux.
Ecran : est-ce que avant que le problème persiste, ton écran avait des problème de visionnage? Exemple : lors du démarrage du pc, il mettait plus de deux minutes avant d'afficher l'écran de démarrage?
PC: ton ordi doit être 'mort'
Soit le problème provient de ton écran, soit de ton pc( ou unité centrale) ou les deux.
Ecran : est-ce que avant que le problème persiste, ton écran avait des problème de visionnage? Exemple : lors du démarrage du pc, il mettait plus de deux minutes avant d'afficher l'écran de démarrage?
PC: ton ordi doit être 'mort'
antipolis a
Messages postés
15609
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2014
2 859
2 févr. 2014 à 20:53
2 févr. 2014 à 20:53
Bonjour.
Plantage pendant un "CHKDSK".
La galère.
Allez savoir dans quel état est ce disque.
Il faudrait connecter ce disque sur un autre PC (directement sur la carte-mère, ou à l'aide d'un boîtier ou d'un adaptateur USB).
Et voir s'il est possible de récupérer quelque chose.
Plantage pendant un "CHKDSK".
La galère.
Allez savoir dans quel état est ce disque.
Il faudrait connecter ce disque sur un autre PC (directement sur la carte-mère, ou à l'aide d'un boîtier ou d'un adaptateur USB).
Et voir s'il est possible de récupérer quelque chose.
Bonsoir, merci de vos réponses. Non pas de soucis d'écran avant cela. J'ai ressayé de le démarrer après avoir attendu un peu . Un écran est apparu pour me proposer de le démarrer de deux manières différentes: normalement ou en tentant de récupérer les fichiers. J'ai essayé de faire cela, et japres quelque minutes de récupérations des fichiers, écran bleu fig?. Rien de bon je suppose? Donc y'a peut être moyen de récupérer des fichiers? ( mais cela dépasse mes compétences ) merci Kenny