Proxy validé au démarrage
gecho
-
gecho -
gecho -
Bonjour,
J'ai parcouru le forum et je ne suis pas le seul à avoir ce problème semble t'il
A chaque démarrage de mon système le proxy est validé m'interdisant l'accès à Internet.
Il me faut modifier les paramètres et le supprimer pour que tout rentre dans l'ordre
J'en arrive à la conclusion qu'il y a une programme qui se lance au démarrage et change les paramètres.
Quelqu'un connait t'il un moyen de démarrer pas à pas pour dans un premier temps connaitre les programmes lancés à l'allumage de l'ordinateur.
Merci de votre aide
Cordialement
Gérard
J'ai parcouru le forum et je ne suis pas le seul à avoir ce problème semble t'il
A chaque démarrage de mon système le proxy est validé m'interdisant l'accès à Internet.
Il me faut modifier les paramètres et le supprimer pour que tout rentre dans l'ordre
J'en arrive à la conclusion qu'il y a une programme qui se lance au démarrage et change les paramètres.
Quelqu'un connait t'il un moyen de démarrer pas à pas pour dans un premier temps connaitre les programmes lancés à l'allumage de l'ordinateur.
Merci de votre aide
Cordialement
Gérard
A voir également:
- Proxy validé au démarrage
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
6 réponses
essaie ceci :
demarrer
msconfig
tu regardes les onglets "services" et "démarrage"
tu verras déjà peut-être la cause de ton souci.
tu peux aussi décocher une à une les applis chargées au démarrage et vérifier si l'erreur de produit...
Pour les services, attention quand même, certains sont vitaux au systeme.
demarrer
msconfig
tu regardes les onglets "services" et "démarrage"
tu verras déjà peut-être la cause de ton souci.
tu peux aussi décocher une à une les applis chargées au démarrage et vérifier si l'erreur de produit...
Pour les services, attention quand même, certains sont vitaux au systeme.
Merci,
Je vais essayer dans quelques jours quand je serai tranquille
Y a t'il un moyen de connaitre les dates pour les serv ices ou démarrage car le problème a commencé en Juin.
Ce 'service' peut il s'autodétruire après exécution se rendant ainsi indécelable?
Cordialement
Gérard
Je vais essayer dans quelques jours quand je serai tranquille
Y a t'il un moyen de connaitre les dates pour les serv ices ou démarrage car le problème a commencé en Juin.
Ce 'service' peut il s'autodétruire après exécution se rendant ainsi indécelable?
Cordialement
Gérard
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question