Probleme windows 7

Résolu/Fermé
ssoussou2000 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 23 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2014 - 27 janv. 2014 à 18:30
ssoussou2000 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 23 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2014 - 4 févr. 2014 à 18:00
Bonsoir,
Voila depuis maintenant 6 mois mes programmes ne fonctionnes plus et raremant je vais sur le pc surtout qu'il est encore dans un tres bon etat tout neuf ! Tout mes programmes, AUCUN ne fonctionnes ! je suis sous windows 7 et ce message apparait souvent : "Impossible d'acceder au service Windows Installer. Ceci peut se produire si le programme d'installation de Windows n'est pas bien installé. Contactez votre support technique pour assistance" je precise windows defender es desintaller et ne veut plus re installer
MERCI DE M'AIDER C'EST TRES URGENT SVP !
A voir également:

1 réponse

ellana29460 Messages postés 689 Date d'inscription lundi 7 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2015 172
27 janv. 2014 à 18:42
tu peux essayer de réparer Windows avec le dvd d'installation (tu peux aussi graver un dvd avec ine image iso disponible ici avec le logiciel CDBurnerXP).
tu devra booter sur le dvd pour choisir l'option réparer Windows.

cela n'affectera pas tes documents, cela va juste réparer les éléments défectueux de Windows (dans ton cas Windows installer et Windows defender, entre autre). ensuite, va dans panneau de configuration, désinstaller des programmes, et vérifie que tu n'a pas de logiciels que tu n'a pas installé (j pense notamment a ask toolbar, bing toolbar, wajam et autres logiciels publicitaires/nuisibles).
0
ssoussou2000 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 23 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2014
4 févr. 2014 à 18:00
Merci pour ton aide, j'ai essayer avec le dvd d'installation mais toujours rien , je n'est pas de programme malveillants et surtout que je n'arrive rien a désinstaller :/
0