Clé usb indétectable

luchoténolito Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 yg -
Bonjour

J'ai acheté une clé USB il y a longtemps " PconKey'' ", elle toujours bien marché, et je l'ai toujours bien éjecté, l'autre jour je vais chez un ami qui me transfère des fichiers de son mac à ma clé et depuis celle-ci est indétectable sur mon ordi win 7. Je l'ai passé à une amie pour qu'elle me dise si sur son ordi celle-ci fonctionne , elle m'a dit qu'elle n'avait aucun problème . J'ai essayé de la trouver dans gestion des disques ou dans les périphériques, tous mes ports fonctionnent, ils sont tous à jour...

Pouvez-vous m'aider à savoir pourquoi mon ordi ne déteste pas ma clé USB ?
A voir également:

7 réponses

papyqdb Messages postés 418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Bonjour,
essayer cet outil de chez Nirsoft.net USBDeview.exe, vous devriez retrouver tous les périphériques qui ont été installés. Tous les points verts indiquent les ports actifs.
En dernier recours désinstaller à l'aide du programme (clé retirée). Un redémarrage sera peut-être nécessaire, réinsérer la clé, si c'est un périphérique plug and play, Windows devrai le réinstaller.
Sinon réinstaller le pilote (si vous avez reçu un CD d'installation.
Cordialement
1