Faire apparaître une session cachée.

Keaghan Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Tomsuper Messages postés 1926 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voulais savoir quelque chose.
Je viens de créer un compte administrateur (sur Windows 7), et je l'ai rendu invisible (avec regedit). Cependant, quand j'allume mon pc, sur l'écran de choix des sessions, mon compte n'est pas affiché. Logique jusque là. Par contre, quand je fais ctrl alt suppr, rien ne se passe (normalement une fenêtre devrait s'ouvrir et me demander mon id ainsi que mon mdp). Je me suis donc renseigné, et j'ai vu quelque chose du genre aller sur exécuter, rentrer userpassword 2(surement pas le bon message mais c'est pour l'exemple), et sur la fenêtre qui s'affiche cocher se connecter avec ctrl alt suppr. N'ayant pas encore eu le temps de tester, je voulais savoir si cela marchait, et si non, savoir si il existait une autre solution.
Merci beaucoup.

1 réponse

Tomsuper Messages postés 1926 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   360

Peut être avec ça :
Démarrer, Exécuter, Gpedit.msc, Configuration utilisateur, Modèle d'administration, Système, Options Ctrl+Alt+Suppr, double-clic sur 'Supprimer le Gestionnaire des tâches', choisir 'Non configuré'.

ou ctrl+maj+echap
0