Faire apparaître une session cachée.

Fermé
Keaghan Messages postés 8 Date d'inscription samedi 15 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2014 - 16 févr. 2014 à 20:08
Tomsuper Messages postés 1926 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2020 - 16 févr. 2014 à 20:44
Bonjour, je voulais savoir quelque chose.
Je viens de créer un compte administrateur (sur Windows 7), et je l'ai rendu invisible (avec regedit). Cependant, quand j'allume mon pc, sur l'écran de choix des sessions, mon compte n'est pas affiché. Logique jusque là. Par contre, quand je fais ctrl alt suppr, rien ne se passe (normalement une fenêtre devrait s'ouvrir et me demander mon id ainsi que mon mdp). Je me suis donc renseigné, et j'ai vu quelque chose du genre aller sur exécuter, rentrer userpassword 2(surement pas le bon message mais c'est pour l'exemple), et sur la fenêtre qui s'affiche cocher se connecter avec ctrl alt suppr. N'ayant pas encore eu le temps de tester, je voulais savoir si cela marchait, et si non, savoir si il existait une autre solution.
Merci beaucoup.
A voir également:

1 réponse

Tomsuper Messages postés 1926 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2020 358
16 févr. 2014 à 20:44
Peut être avec ça :
Démarrer, Exécuter, Gpedit.msc, Configuration utilisateur, Modèle d'administration, Système, Options Ctrl+Alt+Suppr, double-clic sur 'Supprimer le Gestionnaire des tâches', choisir 'Non configuré'.

ou ctrl+maj+echap
0