Probleme icones w7

Résolu
Bastien2848 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
J'ai un problème avec mon pc w7 .. du jour au lendemain, tous mes icônes ont changés d'apparence.
Par exemple pour firefox j'ai toujours l'icone de firefox mais par dessus cet icone, il ya une feuille blanche avec 3 points, 1 rouge et 2 verts.
Je ne sait pas comment mettre de photos sur mon texte.....
Comment puis-je enlever cette feuille ?
Je vais peut-être essayer ce liens la pour montrer une capture d'écran : file:///C:/Users/Bastien/Desktop/pb%20icones.PNG
mais je ne pense pas qu'il va fonctionner
A voir également:

5 réponses

billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 047

0
fabul Messages postés 40964 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 713

Salut,

Peut être que RstAssociations peux t'aider.
0
Bastien2848 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

La restauration ne me semble pas une bonne idée car sur la dernière que j'ai fait je n'avait pas des documents importants fait il y à qlq jours..Merci de ton aide :D
Et je vais télécharger le logiciel :)
0
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 047

re

ok, tiens nous au courant

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 546

Bonjour
C'est ceci que tu as comme icônes ?
http://subotaiii.free.fr/image/Capture.JPG

Vois ici la résolution.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-23106655-carre-blanc-sur-mes-icones-de-bureau#3

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0
Bastien2848 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ouii c'est ça !!!! Merci tout est résolu !!
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 546

Attention quand tu as un fichier que tu doit ouvrir avec un certain programme.
Windows te demande avec quoi tu veut ouvrir le fichier,(Ouvrir avec) et pas la suite tu ne peut plus ouvrir les fichier normalement et tout les icônes sont identiques.
0