Modification extension fichier sous windows 7

Résolu
Milino21 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
larmine Messages postés 416 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Comment modifier une extension de fichier sous windows : dossier reçu en doc-. Comment supprimer le tiret ? Merci.
A voir également:

2 réponses

larmine Messages postés 416 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115

Salut,

Selectionne ton fichier, tape sur F2 pour renomer le fichier et supprime le tiret tous simplement.

Si vous etes satisfait des conseils que je vous donne, laissez un petit message sur se site : www.cmd-la.fr/page-d-or/
0
Milino21 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et non, pas si simple ! Il fallait avant que j'aille décocher "masquer extensions connues" dans les outils. C'est fait. Merci pour ta réponse.
0
larmine Messages postés 416 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115

effectivement mais je penser que tu l'avais déjà fait vu que tu connaissait l'extension de ton fichier =)
0