A voir également:
- Comment désinstaller le Win 32 Bit pour le 64 Bit ???
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Poweriso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Cle windows 10 professional 64 bit gratuit - Guide
- 32 bits - Guide
- Format factory 64 bit - Télécharger - Conversion & Codecs
7 réponses
Bonjour,
Tout d'abord, il nous faut savoir si ton matériel est compatible avec une version 64 bits.
Ensuite, posséder un DVD de W 7 64 avec une licence en règle afin de pouvoir l'installer...
Bernard.
Tout d'abord, il nous faut savoir si ton matériel est compatible avec une version 64 bits.
Ensuite, posséder un DVD de W 7 64 avec une licence en règle afin de pouvoir l'installer...
Bernard.
Bonjour Bernard !
merci de me prêter attention !
en effet ma Machine est compatible pour l'architecture 64 Bits
j'ai téléchargé Windows 7 SP1 64 Bits a partir de la plateforme officiel de Microsoft
j'ai gravé l'iso sur un DVD
l'ennui c'est quand je clique sur le Setup
j'ai ceci :
http://cjoint.com/?3BotbM1RtHZ
comment faire SVP?
merci de me prêter attention !
en effet ma Machine est compatible pour l'architecture 64 Bits
j'ai téléchargé Windows 7 SP1 64 Bits a partir de la plateforme officiel de Microsoft
j'ai gravé l'iso sur un DVD
l'ennui c'est quand je clique sur le Setup
j'ai ceci :
http://cjoint.com/?3BotbM1RtHZ
comment faire SVP?
... en le lançant au démarrage du Pc (... si le DVD est bootable, bien sur).
Ne pas oublier de modifié les paramètres de démarrage dans le BIOS le cas échéant...
Avez-vous une licence valide pour finaliser l'installation?
Bernard.
Ne pas oublier de modifié les paramètres de démarrage dans le BIOS le cas échéant...
Avez-vous une licence valide pour finaliser l'installation?
Bernard.
Ok,.. je peux vous paraitre idiot...
mais comment savoir s'il est est bootable mon DVD? s'il ne l'est pas y a t-il une procédure pour le rendre ainsi?
je l'ai acheté en grande surface
marque :Verbatim
Pour ce qui est de la licence je l'achèterai une fois que je j'aurai testé cette version de windows et me donnerait entière satisfaction en matière de rapidité de traitement des données
pendant les 30 jours de grâce fournis
mais comment savoir s'il est est bootable mon DVD? s'il ne l'est pas y a t-il une procédure pour le rendre ainsi?
je l'ai acheté en grande surface
marque :Verbatim
Pour ce qui est de la licence je l'achèterai une fois que je j'aurai testé cette version de windows et me donnerait entière satisfaction en matière de rapidité de traitement des données
pendant les 30 jours de grâce fournis
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
... à vrai dire, je ne sais pas comment rendre un CD / DVD bootable. Tu m'en envoie bien désolé...
Peut-être l'est-il, lorsque tu à graver cette image ISO.
Cependant, rien ne t'empêche d'utiliser W 7 durant les 30 jours d'essais. Tu aura simplement un message régulièrement pour te rappeler que tu doit activer ta version...
Bernard.
Peut-être l'est-il, lorsque tu à graver cette image ISO.
Cependant, rien ne t'empêche d'utiliser W 7 durant les 30 jours d'essais. Tu aura simplement un message régulièrement pour te rappeler que tu doit activer ta version...
Bernard.