Fond d'écran windows 7 edition familiale

Bibi mezgo Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bibi mezgo Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
alors voila, j'ai cherché sur le forum mais j'ai pas l'impression que quelqu'un ait déja eu ce problème ici...
J'ai un samsung sous windows 7 edition familiale premium, et, depuis que j'ai installé AVG 2014 (je crois que c'est depuis ce moment la mais pas sur a 100%) je n'arrive pas à changer de fond d'écran...
Que je fasse clic droit sur une image puis "définir en tant que papier peint du bureau" (la rien ne se passe) ou bien "aperçu --> clic droit --> définir..." (la j'ai un message comme quoi une erreur interne s'est produite), pas moyen de changer et c'est assez frustrant...

Si vous pouviez me dire quoi faire ça m'arrangerait pas mal ! Merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

Jamina21 Messages postés 429 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Bonsoir

essaye de désinstaller AVG le temps de voir si le problème ne vient pas de ton antivirus
0
Bibi mezgo Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je l'ai désactivé mais ça n'a rien fait du tout...
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir . Essayez une restauration à une date antérieure à cet évènement . Vos fichiers / dossiers ne seront pas touchés . Cordialement
0
Bibi mezgo Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir, j'ai essayé mais la protection du système est désactivée et lorsque je clique sur configurer et que je coche la case "restaurer les paramètres système..." j'ai ce message la : "impossible d'appliquer les paramètres, la syntaxe du nom de fichier, de répertoire ou de volume est incorrecte"

(L'utilisation max de l'espace disque est réglée sur 0 j'ai pas osé y toucher de peur de supprimer des programmes ou autres..)
0

J'ai l'impression que je dois également créer un point de restauration, mais je dois mettre quoi exactement svp ?
0
Utilisateur anonyme

O.K. , donc mettre l'espace disque à 5% et créer un point de restau , vous mettez restau manuelle . Ce qui est dommage c'est que vous ne pouvez pas restaurer à une date antérieure car il n'y a PAS de points de restauration de valide .
0

J'ai fait exactement ce que vous m'avez dit mais toujours aucun changement..
0