Mise à jour qui ne sont pas normale

Fermé
betty60 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 8 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2014 - 16 févr. 2014 à 18:34
betty60 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 8 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2014 - 16 févr. 2014 à 19:14
Suite de mes questions précédentes, qui avait été posée sous un autre titre. Merci XPlom de me l'avoir suggérer

Voilà, mon PC Toshiba avait un Windows 8 , comme je n'arrivais pas à m'habituer un technicien informatique du magasin ou je l'avais acheté m'a proposé de me mettre Windows 7.
A l'allumage du PC je reçois "CLIENT MAC ADDR : 7C05077AF82A GUID : ;;;;;;;;;;;....__\ la barre oblique bouge, on dirait qu'il cherche quelque chose mais au bout d'une minute cela me note "exiting"
Comment puis je faire cesser cette recherche qui n'aboutit jamais à rien ???
C'est ennuyeux car, je me demande déjà bien ce que c'est et c'est très lent, mon ordi n' que 7 mois et je n'ai pas grand chose dedans.
Le pire c'est que ce technicien me dit maintenant qu'il n'a pas le temps de s'en occuper et lorsque je lui pose des questions par mail il m'a carrément envoyé balader en m'accusant de le harceler.................. est ce que je me suis faite avoir ??? je me le demande bien ...
En qui faire confiance ????
A voir également:

3 réponses

Si tu a fait installer Windows 7 par un commerçant, il doit te rendre ton ordinateur fonctionelle.
Si cela ne fonctionne pas, tu retourne le voir pour lui signifié le probleme.

S'il ne veut rien savoir. tu lui dit : On ce retrouvera en cour !
( jespere que tu a une facture )
0
phil2k Messages postés 10854 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2023 2 326
16 févr. 2014 à 18:48
Bonjour

ce message , "CLIENT MAC ADDR : 7C05077AF82A GUID : ;;;;;;;;;;;...._" apparait simplement parce que l'ordre de boot a été modifié.
il suffit de remettre le disque dur en premier pour régler ca.

De plus , quand ce message apparait, il suffit d'appuyer la touche esc pour qu'il passe a la suite.
0
betty60 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 8 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2014 1
16 févr. 2014 à 19:14
Merci Phil,
C'est plutot rassurant mais, je ne sais pas comment fire pour mettre mon disque dur en premier mais, si cela fonctionne comme cela sans problème ça ne me dérange pas mais qaund même il aurait pu le faire comme il faut, ! je l'ai quand même payé ce gars là !!!

J'ai posté un autre message aujoud'hui sivous pouvez m'éclairer là dessus aussi ça serait hyper sympa.
Merci
0
betty60 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 8 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2014 1
16 févr. 2014 à 19:10
Merci xodo

Oui, j'ai une facture mais, ce gars là travaille après ses heures pour son compte, par contre il travaille bien dans le magasin ou j'ai acheté mon PC .
Je ne peux pas allez dans le magasin, je ne voudrais pas lui faire du tort par contre, la dernière fois que je lui ai envoyé un message sur son tél portable pour lui demander des explications, il m'a carrément dit que
" c'était de la parano que je faisais et qu'à ce niveau là je devais consulter quelqu'un d'autre !!"
0