Mise à jour qui ne sont pas normale
Fermé
betty60
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2014
-
16 févr. 2014 à 18:34
betty60 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 8 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2014 - 16 févr. 2014 à 19:14
betty60 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 8 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2014 - 16 févr. 2014 à 19:14
A voir également:
- Mise à jour qui ne sont pas normale
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise a jour windows 7 - Accueil - Mise à jour
3 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par Xodo le 16/02/2014 à 18:43
Modifié par Xodo le 16/02/2014 à 18:43
Si tu a fait installer Windows 7 par un commerçant, il doit te rendre ton ordinateur fonctionelle.
Si cela ne fonctionne pas, tu retourne le voir pour lui signifié le probleme.
S'il ne veut rien savoir. tu lui dit : On ce retrouvera en cour !
( jespere que tu a une facture )
Si cela ne fonctionne pas, tu retourne le voir pour lui signifié le probleme.
S'il ne veut rien savoir. tu lui dit : On ce retrouvera en cour !
( jespere que tu a une facture )
phil2k
Messages postés
10854
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 janvier 2023
2 326
16 févr. 2014 à 18:48
16 févr. 2014 à 18:48
Bonjour
ce message , "CLIENT MAC ADDR : 7C05077AF82A GUID : ;;;;;;;;;;;...._" apparait simplement parce que l'ordre de boot a été modifié.
il suffit de remettre le disque dur en premier pour régler ca.
De plus , quand ce message apparait, il suffit d'appuyer la touche esc pour qu'il passe a la suite.
ce message , "CLIENT MAC ADDR : 7C05077AF82A GUID : ;;;;;;;;;;;...._" apparait simplement parce que l'ordre de boot a été modifié.
il suffit de remettre le disque dur en premier pour régler ca.
De plus , quand ce message apparait, il suffit d'appuyer la touche esc pour qu'il passe a la suite.
betty60
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2014
1
16 févr. 2014 à 19:14
16 févr. 2014 à 19:14
Merci Phil,
C'est plutot rassurant mais, je ne sais pas comment fire pour mettre mon disque dur en premier mais, si cela fonctionne comme cela sans problème ça ne me dérange pas mais qaund même il aurait pu le faire comme il faut, ! je l'ai quand même payé ce gars là !!!
J'ai posté un autre message aujoud'hui sivous pouvez m'éclairer là dessus aussi ça serait hyper sympa.
Merci
C'est plutot rassurant mais, je ne sais pas comment fire pour mettre mon disque dur en premier mais, si cela fonctionne comme cela sans problème ça ne me dérange pas mais qaund même il aurait pu le faire comme il faut, ! je l'ai quand même payé ce gars là !!!
J'ai posté un autre message aujoud'hui sivous pouvez m'éclairer là dessus aussi ça serait hyper sympa.
Merci
betty60
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2014
1
16 févr. 2014 à 19:10
16 févr. 2014 à 19:10
Merci xodo
Oui, j'ai une facture mais, ce gars là travaille après ses heures pour son compte, par contre il travaille bien dans le magasin ou j'ai acheté mon PC .
Je ne peux pas allez dans le magasin, je ne voudrais pas lui faire du tort par contre, la dernière fois que je lui ai envoyé un message sur son tél portable pour lui demander des explications, il m'a carrément dit que
" c'était de la parano que je faisais et qu'à ce niveau là je devais consulter quelqu'un d'autre !!"
Oui, j'ai une facture mais, ce gars là travaille après ses heures pour son compte, par contre il travaille bien dans le magasin ou j'ai acheté mon PC .
Je ne peux pas allez dans le magasin, je ne voudrais pas lui faire du tort par contre, la dernière fois que je lui ai envoyé un message sur son tél portable pour lui demander des explications, il m'a carrément dit que
" c'était de la parano que je faisais et qu'à ce niveau là je devais consulter quelqu'un d'autre !!"