Ecran Noir + Pointeur souris

CoCoBmX Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
CoCoBmX Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens vous demandez de l'aide. Ce matin en allumant mon PC Portable, l'écran est rester noir avec le pointeur de souris actif.

Je voulais s'avoir si cela était déjà arriver a certaines personne ?

PC Portable Toshiba Satellite C855-1KX

Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

oui sa m'est deja arriver a cause des MAJ windows mais fo attendre un bon moment avant de revoir ton bureau ^^
0
CoCoBmX Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est a dire ?
0
Utilisateur anonyme

moi j'ai juste attendu genre 1h avant que le bureau refasse surface
0
CoCoBmX Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A bah moi il ce met en veille, c'est chiant
0

Sa fait 2H que l'écran est noir et toujours rien
0
Utilisateur anonyme

ta essayer de brancher un ecran pour voir ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pro info Messages postés 413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

la fois ou ça m'étais arrivé, j'avais tapé une restauration Acronis direct. Mais évidemment, il faut avoir fait une sauvegarde système avant.

essaye dans le pire des cas de connecté un moniteur externe (tv ou autre) ou de démarrer en mode sans échec (tapoter F8 lors du boot)
0

J'ai déposer mon DD du portable et brancher a mon PC de bureau, il me demande un formatage de mon DD a chaque fois, impossible de rentrer dedans

HELP ME !!!!
0