Installer Windows
Niniiii
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
cristali Messages postés 18160 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristali Messages postés 18160 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Voici mon Problème :
J'ai voulu faire une sorte de mise à jours ( je me rappelle même plus exactement ce que j'ai fait) sur mon Acer Aspire One Happy et quand mon ordinateur démarre j'ai le droit à un écran noir avec un message me disant " Le programme d'installation démarre les services".
Peut après une fenêtre apparaît avec le message suivant : "Windows n'a pas pu terminer l'installation. Pour installer Windows sur cet ordinateur, redémarrer le programme d'installation."
J'ai fait ce que le message me disait, j'ai fermé la fenêtre pour que mon ordinateur redémarre mais rien n'y fait. J'ai toujours le même problème qui persiste.
Merci d'avance pour vos futurs propositions pour m'aider.
Voici mon Problème :
J'ai voulu faire une sorte de mise à jours ( je me rappelle même plus exactement ce que j'ai fait) sur mon Acer Aspire One Happy et quand mon ordinateur démarre j'ai le droit à un écran noir avec un message me disant " Le programme d'installation démarre les services".
Peut après une fenêtre apparaît avec le message suivant : "Windows n'a pas pu terminer l'installation. Pour installer Windows sur cet ordinateur, redémarrer le programme d'installation."
J'ai fait ce que le message me disait, j'ai fermé la fenêtre pour que mon ordinateur redémarre mais rien n'y fait. J'ai toujours le même problème qui persiste.
Merci d'avance pour vos futurs propositions pour m'aider.
A voir également:
- Installer Windows
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clé windows 8 - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
10 réponses
Bonjour.
Tu as fait une mise a jour de quoi ?
Il est question d'installation de Windows qui a été interrompue.
>> "Windows n'a pas pu terminer l'installation. Pour installer Windows sur cet ordinateur, redémarrer le programme d'installation." <<
Tu as fait une mise a jour de quoi ?
Il est question d'installation de Windows qui a été interrompue.
>> "Windows n'a pas pu terminer l'installation. Pour installer Windows sur cet ordinateur, redémarrer le programme d'installation." <<
je me rappel pas exactement, j'ai juste souvenir que c'était une sorte de formatage mais qui conserve les fichiers
Oui ! Tu as fait une Réinitialisation du système,c'est a dire d'actualiser le système sans affecter les fichiers.
Et pourquoi avoir interrompu l'actualisation du système ?
Cela apporte toujours des ennuis !
Est-ce que tu as le DVD de ton Windows ?
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Et pourquoi avoir interrompu l'actualisation du système ?
Cela apporte toujours des ennuis !
Est-ce que tu as le DVD de ton Windows ?
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Je n'ai rien interrompu du tout, c'est pour ça que je comprend vraiment pas ce qui se passe ...
Et non je n'ai aucun DVD et puis de toute façon le model de mon ordi ne comprend pas de lecteur.
Et non je n'ai aucun DVD et puis de toute façon le model de mon ordi ne comprend pas de lecteur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
tente à nouveau la restauration usine :
maintenir la touche ALT enfoncée et tapoter en même temps sur la touche F10, et ceci, dès le démarrage du pc.
cordialement.
"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
Absence de réponses à partir de 17-18H, merci de votre compréhension :)
tente à nouveau la restauration usine :
maintenir la touche ALT enfoncée et tapoter en même temps sur la touche F10, et ceci, dès le démarrage du pc.
cordialement.
"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
Absence de réponses à partir de 17-18H, merci de votre compréhension :)
de toute manière, je pense que tu n'as pas le choix, étant donné que les restauration usine a foiré et windows n'est pas installé.