Windows ne parvient pas à ...

Fermé
arbenn Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 17 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2017 - 15 mars 2014 à 22:33
arbenn Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 17 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2017 - 16 mars 2014 à 18:10
Bonjour,
lorsque je lance l'installation d'un logiciel telechargé, j'ai un message suivant :
"Windows ne parvient pas à acceder au peripheriquen au chemin d'acces, ou au fichier specifié. Vous ne disposez peut-etre pas des autorisations appropriées pour avoir acces à l'element"
Que dois-je faire pour passer cette barrière puisque je suis seul à uktiser cet ordi et administrateur.
Merci d'avance
Cordialement
Bernard
A voir également:

2 réponses

SkyR1ver Messages postés 112 Date d'inscription mardi 19 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2016 4
15 mars 2014 à 22:37
n'aurais tu pas par hasard installé kerio personnal firewall car je viens d'avoir le même problème aujourd'hui. Voici ce que je viens de trouver sur le net : "Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accès ou au fichier spécifié. Vous ne disposez peut-être pas des autorisations appropriées pour avoir accès à l'élément." :
C'est un grand classique quand vous utilisez Kerio Personnal Firewall. Cliquez soit sur Sécurité du réseau soit sur Sécurité du système. Dans le volet de droite seront listées l'ensemble des applications sous cette forme : [Emplacement]\Nom_Exécutable. En face de celle qui ne peut plus se lancer sera indiquée l'option refuser. Cliquez dessus afin de la changer pour autoriser ou, tout au moins, demander.
Pour moi ça marche, alors bonne chance!
0
arbenn Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 17 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2017
16 mars 2014 à 18:10
Bonjour,
Merci de votre aide.
Non je n'ai pas Kerio Personnal Firewall. ma protection est assurée par avast.
Cordialement
Bernard
0