Problème de pilotes sur tablette Wacom

Fermé
Enimm - 7 mars 2014 à 11:30
Enimm Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2014 - 16 mars 2014 à 18:33
Bonjour,
Ça va maintenant faire un moment que j'ai un petit problème avec ma tablette graphique sur mon pc... Elle ce connecte (en cinq minutes ><) je peux déplacer le curseur, tout fonctionne, sauf que quand je vais sur un logiciel de dessin (Gimp ou sai) il n'y a plus de pression! Le pire c'est que ça marchait quand je l'ai installé la première fois avec le cd présent dans le pack; Ce n'est pas non-plus un problème matériel, car il fonctionne très bien sur le mac de ma mère, et aucun des logiciels ne reconnait ma tablette, ça met core "pointer" au lieu de wacom... J'ai suivit plusieurs tutos, désinstallé réinstallé tout les pilotes possibles (du moins je crois -_-') sur windows 7 mais rien à faire, ça marchait pas, ou alors il y avait de la pression pendant une journée ou deux et après plus rien.. et sur le panneau des périphériques, ça disait: il y a un problème avec ce périphérique"... Maintenant qu'il n'y a plus de pilotes il me dis que ça fonctionne correctement... J'éspère que j'ai bien expliqué en long en large et en travers; Aussi, j'ai déjà chercher une solution à mon problème et j'ai rien trouvé... mon matériel:

-Une tablette Bamboo, wacom
-Un Eee PC
-sous windows7 "starter"

Si vous pouviez m'aider ça serait sympa ^.^

Enimm~
A voir également:

1 réponse

Enimm Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2014
16 mars 2014 à 18:33
~Up~ S'il vous plait aidez moi!! ou alors redirigez moi sur un autre sujet s'il vous plaaaaaaait!!! TT.TT
0