Bug décompression des fichiers windows 0%

Fermé
thedevils17 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 5 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2014 - 5 janv. 2014 à 16:20
 Ashen - 15 mars 2014 à 05:53
Bonjour,

Voila j'ai le même soucis que la personne concerné par le post "Natsee": en effet je possède un ordinateur avec windows 7 familial premium , j'ai voulus remettre a 0 mon pc a cause de nombreux bug , latence du système bref . J'ai donc utilisé le cd d'installation windows pour cela et en arrivant sur la page d'instaltion du window au moment de choisir sur quel partitions je voulais installer windows j'ai cliquer sur formater les partition avant de lancé l'installation ( pensant que sa supprimé tout les merdes sur mon pc :( ) , puis j'ai lancé l'installation le problème étant que ce tourne dans le vide sur l'etape décompression des fichiers windows et que ca reste a 0% J'ai utilisé la premier methode de "druide" mais il me demande le nom de la partition hors je ne la connais pas jai donc réalise la second étape avec en entrant les deux commande dans l'invite de commande j'ai reboot le pc relancer l'installation ca c'est mis a marcher puis a 31 % comme avant a 0% ça a bug cela c'est arrêté en me disant : fichier manquant ou endommager code d'erreur : 0x80070017

J'aimerais donc de l'aide pour pouvoir réinstaller mon windows 7 s'il vous plait merci
A voir également:

2 réponses

thedevils17 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 5 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2014 2
5 janv. 2014 à 16:23
Voici le liens de comment ca marche sur le problème de natsse et la solution proposé de druide , je pensais que cela ce mettrais a la suite de le converse je suis nouveau sur le site désolé merci d'avance
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-23773998-bug-decompression-des-fichiers-windows-7
0
papyqdb Messages postés 418 Date d'inscription mardi 28 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2015 41
6 janv. 2014 à 17:35
Bonjour,
lire cet article, il contient peut-être la solution à votre problème.
http://www.windows-seven.org/2009/01/code-derreur-0x80070017.html
Cordialement
0
Bonjour,
si cela intéresse encore quelqu'un, booter sur le DVD contenant l'iso de 7, aller jusqu'à installer maintenant , enlever le DVD et mettre une clé USB sur laquelle vous aurez préalablement copier la même image iso que sur le DVD, cliquer sur installer maintenant et l'installation se termine normalement à partir de la clé (celle-ci refusait de booter obstinément dans mon cas, d'où le changement de support en cours de route), bonne installation en espérant que cela fonctionne avec vous....
0