Probleme service Audio Windows

Fermé
stevensavior Messages postés 3 Date d'inscription lundi 17 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2014 - 17 mars 2014 à 20:44
stevensavior Messages postés 3 Date d'inscription lundi 17 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2014 - 18 mars 2014 à 16:18
Bonjour,
J'ai un problème très génant concernant le service audio windows sur win 7 64 bits Pro: Je n'ai pas de son et j'ai l'erreur suivante:

"Windows n'a pas pu démarrer le service Audio Windows sur Ordinateur local.
Erreur 1079: Le compte spécifié pour ce service et différent du compte spécifié pour d'autres services s'exécutant dans le même processus"

J'ai tenté la manip suivante donné par Fred69500 ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19725678-erreur-1079-le-compte-specifie-pour-ce-service-est-different

Le problème est que même avec cette manip, le service audio windows de désactive sans arret dès que je veux écouter un son ou que je vais dans les propriétés audio du périphérique de lecture.

J'ai tenté plusieurs autres choses comme:
Désinstaller et reinstaller les drivers audios de la carte mère.
Créer un autre compte administrateur et fait la manip donné plus haut avec ce compte

Note: j'ai ce problème sur un pc fraichement monté avec une installation très recente de windows 7

Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

stevensavior Messages postés 3 Date d'inscription lundi 17 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2014
18 mars 2014 à 16:18
Bon j'ai trouvé la solution.
C'est tout simple il faut désinstaller tous les périphériques audios depuis le gestionnaire de périphériques, redémarrer et laisser windows installer automatiquement les pilotes.
C'est vraiment bizarre vu que j'avais installé les pilotes fournis avec la carte mére, mais il est possible que certains services qui fonctionnent avec celui de de audio windows aient foiré après crée des comptes utilisateurs...
Les mystères de windaube !
0