A voir également:
- Erreur de démarrage d'application 0xc000007b, cause MSVCR100.dll
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Application mobile - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
8 févr. 2014 à 23:30
8 févr. 2014 à 23:30
Bonsoir
Et bien vu toutes les manipulations entreprises
réinstalle le système
@+
Et bien vu toutes les manipulations entreprises
réinstalle le système
@+
Utilisateur anonyme
9 févr. 2014 à 00:19
9 févr. 2014 à 00:19
Re
Et bien justement ;là est le problème.
Tu as fait tout et rien.
Donc;fait pour le mieux
@+
Et bien justement ;là est le problème.
Tu as fait tout et rien.
Donc;fait pour le mieux
@+
Eh bien bonjour je suis de retour :) avec une nouvelle très étrange qui plus est.
J'ai formaté le pc avec sa version Windows7 home premium et sa clé d'origine (inscrite sur l'l'étiquette collée sur le coté) et l'installation validé via le service telephonique de microfoft.
Sans oublier les mises à jour des pilotes, l'installation des soft (java, adobe, avast, DirectX, Microsoft Network [...] sous plusieurs versions (2008, 2010, ), Ccleaner et j'en passe ...
Et la récemment surprise : la MEME ERREUR DLL ! (Pardon d'avoir crier mais ça m'énerve :sorry: ). msvcr100.dll ... je me suis renseigner sur cette dll et éventuellement des versions antérieures ça règle ce problème ci ... mais (oui toujours un mais) revoilà l'erreur 0x00000 dont j'arrive pas a retenir le nom. Le problème est exactement identique post-formatage (je rappel que je suis informaticien réseaux ^^ et que cette fois ci je suis resté zen).
J'ai pu aller plus loin j'ai confié mes jeux à un ami, il a aussi essayé les quelques logiciels gratuits que je ne pouvais lancer et lui ça fonctionne, tous fontionnent. A savoir que c'est moi même qu'il lui ai formaté, ceci exactement de la même facon que le mien il y a de ça a peu près un an, il a la même version de Windows mais une machine différente pas très bien entretenu en plus, pour vous dire ...
Alors il me vient quelques hypothèses j'ai aussi des problème de kernel de carte graphique et ça aurait peut-être un lien.
Soit c'est matériel, mais outre la carte graphique je ne voit pas du tout.
Soit c'est un pilote qui ne marche pas/plus/n'est pas pris en charge
Ou encore les logiciels qui serait disfonctionnel mais j'arrive même pas a lancer Winrar en testant différentes plateformes de téléchargement et versions.
Je finirai par changer de machine mais j'aimerai vraiment régler ce problème.
Si jamais quelqu'un peut aider la dessus, une suggestion, une solution (?)
Merci bien en tout cas d'avoir lu tout ça et d'avance pour vos réponses.
Cordialement
PS: oui j'essaye de prendre ça avec humour ;)
J'ai formaté le pc avec sa version Windows7 home premium et sa clé d'origine (inscrite sur l'l'étiquette collée sur le coté) et l'installation validé via le service telephonique de microfoft.
Sans oublier les mises à jour des pilotes, l'installation des soft (java, adobe, avast, DirectX, Microsoft Network [...] sous plusieurs versions (2008, 2010, ), Ccleaner et j'en passe ...
Et la récemment surprise : la MEME ERREUR DLL ! (Pardon d'avoir crier mais ça m'énerve :sorry: ). msvcr100.dll ... je me suis renseigner sur cette dll et éventuellement des versions antérieures ça règle ce problème ci ... mais (oui toujours un mais) revoilà l'erreur 0x00000 dont j'arrive pas a retenir le nom. Le problème est exactement identique post-formatage (je rappel que je suis informaticien réseaux ^^ et que cette fois ci je suis resté zen).
J'ai pu aller plus loin j'ai confié mes jeux à un ami, il a aussi essayé les quelques logiciels gratuits que je ne pouvais lancer et lui ça fonctionne, tous fontionnent. A savoir que c'est moi même qu'il lui ai formaté, ceci exactement de la même facon que le mien il y a de ça a peu près un an, il a la même version de Windows mais une machine différente pas très bien entretenu en plus, pour vous dire ...
Alors il me vient quelques hypothèses j'ai aussi des problème de kernel de carte graphique et ça aurait peut-être un lien.
Soit c'est matériel, mais outre la carte graphique je ne voit pas du tout.
Soit c'est un pilote qui ne marche pas/plus/n'est pas pris en charge
Ou encore les logiciels qui serait disfonctionnel mais j'arrive même pas a lancer Winrar en testant différentes plateformes de téléchargement et versions.
Je finirai par changer de machine mais j'aimerai vraiment régler ce problème.
Si jamais quelqu'un peut aider la dessus, une suggestion, une solution (?)
Merci bien en tout cas d'avoir lu tout ça et d'avance pour vos réponses.
Cordialement
PS: oui j'essaye de prendre ça avec humour ;)
9 févr. 2014 à 00:15
Je te remercie en tout cas d'avoir prit 30 minutes pour me lire et 30 secondes pour me répondre :D