Comment remplacer Explorer.exe ! ?

Bonjour.

Depuis quelque jours mon écran de pc Windows 7 et tout noir ( pas de fond d'écran, plus la barres de tache, breff plus rien ) .J'ais chercher sur le net et ils disent que ses Explorer.exe qui faut remplacer. Mais quant j'essaye de le supprimer pour le remplacer il me disent " Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action. "

Comment faire sil vous plait !!

14 réponses

1. bonjour, appuie sur les touches Windows et r, puis tape "explorer.exe" dans la case.
    0
    1. Bonjour cristali j'ais fais se que tu ma dit et sa me dit :
      " Windows ne peu pas accéder , au périphérique, au chemin d'accès ou au fichier spécifier . Vous ne disposez peut être pas des autorisation approprier pour avoir accès à l'élément " .
      0
      1. réinitialiser le pc "sortie usine"
        0
        1. Je crois qu'il y a un petit mariol hors sujet qui a envie de s'amuser bêtement. Je remet à zéro.

A + ...
          0
        2. bonjour, jojo
          merçi
          0
      2. lunatixx-976, si c'est toi qui met les moins 1, dis le , je vais arreter là.
        0
        1. Ya pas marque "sortie usine " au mode sans échec
          0
          1. mode sans échec ou sortie usine, c'est pas du tout la même chose.
            arrive tu a démarrer en mode sans échec ?
            0
            1. oui jarive a aller au mode sans echec apres je fais koi
              0
              1. Apres avoir fait sa mon pc redeviendra normal (avec la barre de tache , les icone et tous sa ?? )
                0
                1. peut être, mais c'est pas garanti, reste a essayer.
                  faut choisir une date avant la panne.
                  0
                  1. Mais pourquoi quant j'essaye de suprimer explorer.exe pour le remplacer il me disent: Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action.
                    0
                    1. je ne sais pas vraiment....
                      mais ou en es tu de la restauration a partir du mode sans échec ?
                      0
                    2. Jles pas fais je cherche des solution avant !
                      0
                    3. Ok, c'est toi qui vois..
                      0