Comment remplacer Explorer.exe ! ?

LunatixX-976 Messages postés 9 Statut Membre -  
cristali Messages postés 8614 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour.

Depuis quelque jours mon écran de pc Windows 7 et tout noir ( pas de fond d'écran, plus la barres de tache, breff plus rien ) .J'ais chercher sur le net et ils disent que ses Explorer.exe qui faut remplacer. Mais quant j'essaye de le supprimer pour le remplacer il me disent " Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action. "

Comment faire sil vous plait !!

14 réponses

1. cristali Messages postés 8614 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 577

bonjour, appuie sur les touches Windows et r, puis tape "explorer.exe" dans la case.
    0
  2. LunatixX-976 Messages postés 9 Statut Membre

Bonjour cristali j'ais fais se que tu ma dit et sa me dit :
    " Windows ne peu pas accéder , au périphérique, au chemin d'accès ou au fichier spécifier . Vous ne disposez peut être pas des autorisation approprier pour avoir accès à l'élément " .
    0
  3. cristali Messages postés 8614 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 577

essaie la même chose en mode sans échec.
    0
  4. LunatixX-976 Messages postés 9 Statut Membre

Comment faire ??
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. cristali Messages postés 8614 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 577

réinitialiser le pc "sortie usine"
    0
    1. Jojolaguitare Messages postés 12012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 782

Je crois qu'il y a un petit mariol hors sujet qui a envie de s'amuser bêtement. Je remet à zéro.

A + ...
      0
    2. cristali Messages postés 8614 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 577

bonjour, jojo
      merçi
      0
  7. cristali Messages postés 8614 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 577

lunatixx-976, si c'est toi qui met les moins 1, dis le , je vais arreter là.
    0
  8. LunatixX-976 Messages postés 9 Statut Membre

Ya pas marque "sortie usine " au mode sans échec
    0
  9. cristali Messages postés 8614 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 577

mode sans échec ou sortie usine, c'est pas du tout la même chose.
    arrive tu a démarrer en mode sans échec ?
    0
  10. LunatixX-976 Messages postés 9 Statut Membre

c'et pas moi
    0
  11. LunatixX-976 Messages postés 9 Statut Membre

oui jarive a aller au mode sans echec apres je fais koi
    0
  12. LunatixX-976 Messages postés 9 Statut Membre

Apres avoir fait sa mon pc redeviendra normal (avec la barre de tache , les icone et tous sa ?? )
    0
  13. cristali Messages postés 8614 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 577

peut être, mais c'est pas garanti, reste a essayer.
    faut choisir une date avant la panne.
    0
  14. LunatixX-976 Messages postés 9 Statut Membre

Mais pourquoi quant j'essaye de suprimer explorer.exe pour le remplacer il me disent: Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action.
    0
    1. cristali Messages postés 8614 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 577

je ne sais pas vraiment....
      mais ou en es tu de la restauration a partir du mode sans échec ?
      0
    2. LunatixX-976 Messages postés 9 Statut Membre

Jles pas fais je cherche des solution avant !
      0
    3. cristali Messages postés 8614 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 577

Ok, c'est toi qui vois..
      0