Comment remplacer Explorer.exe ! ?
LunatixX-976
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
cristali Messages postés 18160 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristali Messages postés 18160 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour.
Depuis quelque jours mon écran de pc Windows 7 et tout noir ( pas de fond d'écran, plus la barres de tache, breff plus rien ) .J'ais chercher sur le net et ils disent que ses Explorer.exe qui faut remplacer. Mais quant j'essaye de le supprimer pour le remplacer il me disent " Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action. "
Comment faire sil vous plait !!
Depuis quelque jours mon écran de pc Windows 7 et tout noir ( pas de fond d'écran, plus la barres de tache, breff plus rien ) .J'ais chercher sur le net et ils disent que ses Explorer.exe qui faut remplacer. Mais quant j'essaye de le supprimer pour le remplacer il me disent " Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action. "
Comment faire sil vous plait !!
A voir également:
- Comment remplacer Explorer.exe ! ?
- Explorer.exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Remplacer word - Guide
- Remplacer coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site pour remplacer coco - Accueil - Réseaux sociaux
14 réponses
Bonjour cristali j'ais fais se que tu ma dit et sa me dit :
" Windows ne peu pas accéder , au périphérique, au chemin d'accès ou au fichier spécifier . Vous ne disposez peut être pas des autorisation approprier pour avoir accès à l'élément " .
" Windows ne peu pas accéder , au périphérique, au chemin d'accès ou au fichier spécifier . Vous ne disposez peut être pas des autorisation approprier pour avoir accès à l'élément " .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mode sans échec ou sortie usine, c'est pas du tout la même chose.
arrive tu a démarrer en mode sans échec ?
arrive tu a démarrer en mode sans échec ?
Tu essaie une restauration a une date antérieure
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/