Missing operation system
kévin54
-
kévin54 -
kévin54 -
Bonjour ,
Sur mon ordinateur acer aspire 6930 lorsque je le démarre après le logo acer il me marque le message : "missing operation system" et il reste bloqué sur cet écran je souhaiterais le formater pour pouvoir le donner à mon père suite à l'achat d'un nouveau pc pour moi mon problème est que je ne sais absolument pas comment on fait pour enlever ce message , j'ai vu sur divers forums qu'il fallait appuier sur F2 pour acceder au bios et aller dans boot pour le faire demarrer sur le lecteur cd mais je n'y arrive pas comment faire ?
Dans l'attente d'une réponse de votre part , je vous soementuhaite une bonne soirée.
Bien cordial
Sur mon ordinateur acer aspire 6930 lorsque je le démarre après le logo acer il me marque le message : "missing operation system" et il reste bloqué sur cet écran je souhaiterais le formater pour pouvoir le donner à mon père suite à l'achat d'un nouveau pc pour moi mon problème est que je ne sais absolument pas comment on fait pour enlever ce message , j'ai vu sur divers forums qu'il fallait appuier sur F2 pour acceder au bios et aller dans boot pour le faire demarrer sur le lecteur cd mais je n'y arrive pas comment faire ?
Dans l'attente d'une réponse de votre part , je vous soementuhaite une bonne soirée.
Bien cordial
A voir également:
- Missing operation system
- Reboot system now - Guide
- Hns-accessible-system-folder ✓ - Forum Réseau
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Fichier ouvert dans system ✓ - Forum Windows
- Mail delivery system ✓ - Forum Virus
Si il y a demande de mot de passe, c'est que quelqu'un en a mis un, et si c'est ton PC, je pense que tu dois être au courant.
Tu n'as pas répondu, c'est quel genre de fenêtre qui demande ce mot de passe?
Avais tu fais les DVD de restauration pour ce PC?