Missing operation system

Fermé
kévin54 - 16 mars 2014 à 21:08
 kévin54 - 17 mars 2014 à 17:25
Bonjour ,
Sur mon ordinateur acer aspire 6930 lorsque je le démarre après le logo acer il me marque le message : "missing operation system" et il reste bloqué sur cet écran je souhaiterais le formater pour pouvoir le donner à mon père suite à l'achat d'un nouveau pc pour moi mon problème est que je ne sais absolument pas comment on fait pour enlever ce message , j'ai vu sur divers forums qu'il fallait appuier sur F2 pour acceder au bios et aller dans boot pour le faire demarrer sur le lecteur cd mais je n'y arrive pas comment faire ?
Dans l'attente d'une réponse de votre part , je vous soementuhaite une bonne soirée.
Bien cordial

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 mars 2014 à 21:23
Bonsoir,
Au démarrage du PC, au logo Accer, tient ALT appuyé et tapotes sur F10, sans interruption. ERecovery management devrait se lancer et tu pourras choisir de faire une restauration aux paramètres d'usine.
1
Il me marque enter hard disk password comment faire je ne connaît le mot de passe que faire ?
0
Utilisateur anonyme
16 mars 2014 à 22:06
C'est quel genre de fenêtre qui te demande ça?
Si il y a demande de mot de passe, c'est que quelqu'un en a mis un, et si c'est ton PC, je pense que tu dois être au courant.
0
Je ne m'en souviens plus comment faire ?
0
Utilisateur anonyme
16 mars 2014 à 22:46
RE
Tu n'as pas répondu, c'est quel genre de fenêtre qui demande ce mot de passe?
Avais tu fais les DVD de restauration pour ce PC?
0
c'est une fenêtre bleu qui me demande ça et non je n'ai pas fait les dvd de restauration pour ce pc
0