Proleme d ordi

Fermé
Flo - 19 mars 2014 à 08:54
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 19 mars 2014 à 09:12
Bonjour,
Bonjour
G un gros soucis avec mon ordinateur!il rame énormément il n ouvre plus grand chose,se bloque g 2 message qui s affiche lorsque je l éclair ...1 en anglais,a problem was detected the suprem savings helper extension .it has been repaired and it should now work again.if you wish to permanently remove savings helper please go to add/remove programme in the control panel sélect suprem savings helper and click uninstall et le 2ème en français ,le point d entrée de procédure sqlite 3 -Wal-Check point est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamique sqlite 3.aidez moi svp je pète un câble!? merci d avance

A voir également:

1 réponse

nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 692
19 mars 2014 à 09:12
bonjour
pour le 1er probleme:
a problem was detected the suprem savings helper extension .it has been repaired and it should now work again.if you wish to permanently remove savings helper please go to add/remove programme in the control panel sélect suprem savings helper and click uninstall
en gros ca veut dire:
un probleme a ete trouve dans l'extention de l'application suprem savings helper, il a ete repare,
mais si vous deviez vous y retrouver confronte a nouveau, aller dans le panneau de configuration ->ajout supression de programmes (xp) ou panneau de configuration->programmes et fonctionalites (vista/w7 et >)
reperez le programmes dans la liste et desinstallez le
pour le 2e probleme:
le point d entrée de procédure sqlite 3 -Wal-Check point est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamique sqlite 3
il faut enlever tout ce qui est en relation avec apple ( itunes, bonjour,icloud,.....) redemarrer l'ordinateur puis télécharger une nouvelle version du (ou des)software(s) concerné(s).
en esperant que ca vous aide, cordialement
si oui mettez a resolu, ou tenez moi au courant
0