Ecran noir après arrêt brutal

Fermé
SFlora - 24 mars 2014 à 20:04
 SFlora - 24 mars 2014 à 21:17
Bonjour,
<config>Windows 7 /
Suite à une coupure de courant, le message "l'integrité de l'un de vos disques doit être vérifié" s'est affiché. Après 20 heures de vérifications multiples, un écran noir s'affiche (seule la flèche blanche de la souris est présente). C'est la même chose pour le mode sans échec et tous les autres modes.
J'ai déjà essayé de débrancher la prise et d'appuyer sur le bouton d'allumage comme conseillé sur le forum dans un problème similaire sans succès.
Mon ordinateur est une tour Packard Bell. Je ne possède pas de disque d'installation windows 7. Cependant, j'ai un ordi portable HP sous windows 7.
Merci d'avance à toute la communauté!!!
SF
A voir également:

1 réponse

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 816
24 mars 2014 à 21:07
J'ai déjà essayé de débrancher la prise et d'appuyer sur le bouton d'allumage comme conseillé sur le forum dans un problème similaire sans succès.

Bonjour

C'est ce que j'allais te proposer.....

Ton DD était en mode écriture au moment de la coupure de jus..!!!

J'ai trouvé ça juste pour te rassurer.....https://www.clubic.com/forum/t/disque-dur-en-panne-comment-se-tirer-d-39-affaire/45474
0
Merci, j'ai l'impression que ça concerne plutot des problemes de panne du disque dur physique ou electronique. Ce qui n'est pas mon caw. Je me trompe?
0