Authenticité de windows

Baminan Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Husman60 Messages postés 2947 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, sur l'écran de mon PC il est écrit en bas à droite Windows 7 numéro 7601"cette copie de Windows n'est pas authentique" Comment faire pour la rendre authentique. Merci d'avance les amis
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

0
Husman60 Messages postés 2947 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   729

Salut,

Tout simplement en l'activant via une clé de licence qui te coutera 100 euros ;)

A+
0
Baminan Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non Husman, je croit que je me suis pas fait comprendre en fait.
Le produit est installé et actif mais ça demande une authentification
0
Husman60 Messages postés 2947 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   729

Si ça demande une authentification, c'est qu'il n'est pas actif ;)

Soit tu as une étiquette sur le boîtier du PC avec le numéro de clé de licence dessus, soit c'est dans la boîte du CD de Windows 7. Tu utilises cette clé en faisant cette manip :

Démarrer > Ordinateur > propriété système (en haut) > Activer Windows (en bas)

Si tu n'as ni l'un ni l'autre, il faut la réclamer là ou tu as acheté le PC
0
Baminan Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je travaille actuellement sur ce PC sous windows donc c'est actif. seulement c'est écrit en bas de l'écran que la copie n'est pas authentique
0

Tu peux utiliser Windows non actif pendant 15-30 jours je ne sais plus, ensuite il redémarrera toutes les heures pour te forcer à l'activer ;)
0
Utilisateur anonyme

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci lacharpente je vais aller voir sur ce lien
0