Droit administrateur et invite de commande en reseaux local

Fermé
aure7878 Messages postés 22 Date d'inscription mardi 23 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2017 - Modifié par aure7878 le 25/03/2014 à 11:04
 eltoto - 25 mars 2014 à 15:26
Bonjour à tous,

je suis en ce moment au lycee et pour embeter un peu le monde sans etre bien mechant j'essaye d'eteindre les pc de mes camarades a partir du mien. seul probleme c'est que nous en tant qu'eleve nous n'avons pratiquement aucun droit et quand j'utilise la commande net user il m'affiche ceci "L'erreur systeme 5 s'est produite. Acces refuse" et meme chose pour la commande shutdown. y a t'il une solution pour ses 2 problemes ? comment creer un compte administrateur ou mettre mon compte admin ?
Je suis a votre disposition pour plus de renseignement si necessaire.

Merci a vous.
A voir également:

2 réponses

tdloic Messages postés 16 Date d'inscription mardi 25 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2015 68
25 mars 2014 à 11:06
Salut à toi. Il n'y a presque rien à faire si tu utilise un compte avec des droits limités. Et à partir de ce compte, tu ne peux créer un compte administrateur. Courage
0
Bonjour,

je te conseillerais d'abandonner ces tentatives car les administrateurs seront vite au courant avec les sanctions qui vont avec..
0