Son pour skype

landru709 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeannets Messages postés 28251 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bojour j'ai 3 sype je viens de les refaire mais sur un j'ai pas le retour son je vois mais il m'entend pas que dois je faire merçi à tous qui aurait une sue ce probleme
A voir également:

4 réponses

jeannets Messages postés 28251 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 992

Tu ne réponds pas vraiment aux questions posées..

- Tu dis avoir
 3 Skypes sur le même PC
... Dois-je comprendre que tu as installé trois fois la même application de Skype Sur le même PC..?
Un seul Skype suffit... Tu n'as qu'a y mettre tous les contacts que tu as sur tes trois Skype et ce sera une config un peu plus normale.

- Que donne le "Skype Test Call"..?? ça marche ou ça marche pas..??

est-ce que tu es avec un casque ou sur haut parleurs..?
1
jeannets Messages postés 28251 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 992

Bonjour,

C'est trois Skype sur le même PC...?? Ou trois Skype sur trois PC différents...?

Ou trois contacts sur un seul Skype...??

- Pour le son tu as le "Skype Test Call" qui permet de voir si ton Skype marche chez toi, uniquement en Audio... Est-ce que ça marche à ce niveau là..??

- Si ce premier point est OK et que ton correspondant ne t'entends pas, c'est chez lui qu'il y a un problème... Et lui aussi peut faire le "Skype Test Call"

Bon, il faudrait déja que tu répondes à chaque point de ces questions pour débroussailler le terrain.
0
landru709 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour il fonctionne sur les deux autre skype il sont tous les trois sur le meme ordinateur.merci à vous
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
As-tu testé ton microphone ?
0
landru709 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui je l'ai fait pourquoi marcherai t(il pour les autre mon ami merci àtoi n(hesites si tu penses a autre chose
0

oui je l'ai merci à toi mon ami
0