Son pour skype
landru709
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
jeannets Messages postés 28251 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28251 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bojour j'ai 3 sype je viens de les refaire mais sur un j'ai pas le retour son je vois mais il m'entend pas que dois je faire merçi à tous qui aurait une sue ce probleme
A voir également:
- Son pour skype
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Comment fonctionne skype - Guide
- Récupérer mon compte skype - Forum Skype
- Skype fini - Accueil - Messagerie instantanée
- Skype connexion automatique - Forum Windows
4 réponses
jeannets
Messages postés
28251
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 992
Tu ne réponds pas vraiment aux questions posées..
- Tu dis avoir
Un seul Skype suffit... Tu n'as qu'a y mettre tous les contacts que tu as sur tes trois Skype et ce sera une config un peu plus normale.
- Que donne le "Skype Test Call"..?? ça marche ou ça marche pas..??
est-ce que tu es avec un casque ou sur haut parleurs..?
- Tu dis avoir
3 Skypes sur le même PC... Dois-je comprendre que tu as installé trois fois la même application de Skype Sur le même PC..?
Un seul Skype suffit... Tu n'as qu'a y mettre tous les contacts que tu as sur tes trois Skype et ce sera une config un peu plus normale.
- Que donne le "Skype Test Call"..?? ça marche ou ça marche pas..??
est-ce que tu es avec un casque ou sur haut parleurs..?
jeannets
Messages postés
28251
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 992
Bonjour,
C'est trois Skype sur le même PC...?? Ou trois Skype sur trois PC différents...?
Ou trois contacts sur un seul Skype...??
- Pour le son tu as le "Skype Test Call" qui permet de voir si ton Skype marche chez toi, uniquement en Audio... Est-ce que ça marche à ce niveau là..??
- Si ce premier point est OK et que ton correspondant ne t'entends pas, c'est chez lui qu'il y a un problème... Et lui aussi peut faire le "Skype Test Call"
Bon, il faudrait déja que tu répondes à chaque point de ces questions pour débroussailler le terrain.
C'est trois Skype sur le même PC...?? Ou trois Skype sur trois PC différents...?
Ou trois contacts sur un seul Skype...??
- Pour le son tu as le "Skype Test Call" qui permet de voir si ton Skype marche chez toi, uniquement en Audio... Est-ce que ça marche à ce niveau là..??
- Si ce premier point est OK et que ton correspondant ne t'entends pas, c'est chez lui qu'il y a un problème... Et lui aussi peut faire le "Skype Test Call"
Bon, il faudrait déja que tu répondes à chaque point de ces questions pour débroussailler le terrain.
bonjour il fonctionne sur les deux autre skype il sont tous les trois sur le meme ordinateur.merci à vous