DDE qui ne s'affiche plus
marine 42
-
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour/bonsoir,
J'ai actuellement un problème, mon DDE ne s'affiche plus il est détecter, apparaît dans mes périphériques mais je ne peux pas y accéder de plus quand je le déconnecte de force un panneau m'apparaît et me dis formater le disque I alors qu'il est catégoriser dans le disque E.J'ai essayé de désinstaller le périphérique mais je ne peux pas ou alors je ne m'y prend mal
Cela veut-il dire que je vais perdre toute mes données ?
Je vous remercie pour votre aide
Marine
J'ai actuellement un problème, mon DDE ne s'affiche plus il est détecter, apparaît dans mes périphériques mais je ne peux pas y accéder de plus quand je le déconnecte de force un panneau m'apparaît et me dis formater le disque I alors qu'il est catégoriser dans le disque E.J'ai essayé de désinstaller le périphérique mais je ne peux pas ou alors je ne m'y prend mal
Cela veut-il dire que je vais perdre toute mes données ?
Je vous remercie pour votre aide
Marine
A voir également:
- DDE qui ne s'affiche plus
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Ma clé usb ne s'affiche pas - Guide
- Telegram affiche meuf ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Faites en sorte que la cellule a1 affiche exactement ce qui est montré sur cette image - Forum Excel
- Faites en sorte que la cellule a1 affiche exactement ce qui est montré sur cette image. quel mot apparaît en b1 ? - Forum Excel
2 réponses
oui j'ai essayé sur d'autres ordis et sur différent usb, mais la j'ai trouvé la solution je pense, car il apparaît dans ordinateur> gérer -> disque et je peux l'ouvrir à partir de la, c'est un peu long mais bon du moment que je peux l'ouvrir et que mes données on pas bougés ca devrait allé. je pense donc mon problème résolu a part si quelqu'un à une meilleur solution