DDE qui ne s'affiche plus

marine 42 -  
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour/bonsoir,

J'ai actuellement un problème, mon DDE ne s'affiche plus il est détecter, apparaît dans mes périphériques mais je ne peux pas y accéder de plus quand je le déconnecte de force un panneau m'apparaît et me dis formater le disque I alors qu'il est catégoriser dans le disque E.J'ai essayé de désinstaller le périphérique mais je ne peux pas ou alors je ne m'y prend mal

Cela veut-il dire que je vais perdre toute mes données ?

Je vous remercie pour votre aide

Marine

2 réponses

Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonsoir,
Vous avez essayé de le brancher sur une autre machine ?
0
marine 42

oui j'ai essayé sur d'autres ordis et sur différent usb, mais la j'ai trouvé la solution je pense, car il apparaît dans ordinateur> gérer -> disque et je peux l'ouvrir à partir de la, c'est un peu long mais bon du moment que je peux l'ouvrir et que mes données on pas bougés ca devrait allé. je pense donc mon problème résolu a part si quelqu'un à une meilleur solution
0
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
A partir de là, vous lui attribuez une autre lettre.
0