Mon ordinateur es lent

Nitr0zgene Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Nitr0zgene Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi mon ordinateur es aussi lent sur internet et il ne prends pas certains jeux en compte c'est a dire certains fps qui tourne très mal alors que certain jeux c'est plus que niquel.

Voici ma configuration :

-Intel](R) Pentium(R) 4 CPU3.20GHz.
-Memoire vive 3.00Go.
-Carte graphique Nvidia Geforce GT 630.
-2303 Mo total de mémoire video disponible.
-1To disques dur (4x250).
-System d'eploration 32bits sous windows7.
A voir également:

2 réponses

Al-catraz Messages postés 1416 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   281

Bonjour,

La réponse est assez évidente. Dans tout ta configuration, le seul composant qui n'est pas au même niveau que les autres c'est ton processeur.
Ce qui explique les chutes de FPS.
0
Nitr0zgene Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Qu'elle processeur me conseille-tu ?
0
Al-catraz Messages postés 1416 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   281

Cela dépend de ton budget, et de l'utilisation que tu veux en faire.
De plus, il te faudra mettre à jour ta carte mère aussi car les processeurs récents de fonctionnent pas sur la même socket.
Un i3-4130, pourrait faire tout à fait être idéal si tu as un petit budget.
0
Nitr0zgene Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

D'accord. Et il n'y a pas moins chère en rapport qualité prix? Parce que cent euros c'est pas vraiment mon budget...
0
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Bonjour,

Cette configuration n'est pas très puissante, c'est tout !
-1

Oui surement, mais qu'est ce qui n'es pas très puissant parce que personnellement, pas mal de gens m'ont dit qu'il étais puissant donc voila :/
0
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Ben ils se sont trompés... !
Un pc tourne logiquement toujours à la vitesse du composant le plus lent : et là, le processeur est clairement à la ramasse.
On parle de jeux bien sûr...
0

Bizarre quand même je trouvais que le processeur étais assez rapide par rapport a se que j'ai vu sur le net mais bon si c'est ça il va falloir que change ça.
0