Probleme de connexion
bibbou92800
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je viens vers vous car je rencontre un gros problème et j'ai tout essayer....Lorsque j'allume mon ordi un hp, l'écran s'allume bleu..Puis message, windows ne peut pas réparer cet ordinateur..ensuite j'ai "envoyer"..Puis "bloc note" et ne peut pas démarrer eroffflps...
Je l'eteins, il redemarre et tjrs le meme message..Je n'arriuve pas du tout à avoir accès ni à mon pass pour taper mon mot de pass , ni à mes programmes..quelqu'un peut il m'aider??Car j'ai un besoin urgent de cet ordi pour mon travail ce meek end!! D'avance, un granf merci à tous!!
Cordialement
Je viens vers vous car je rencontre un gros problème et j'ai tout essayer....Lorsque j'allume mon ordi un hp, l'écran s'allume bleu..Puis message, windows ne peut pas réparer cet ordinateur..ensuite j'ai "envoyer"..Puis "bloc note" et ne peut pas démarrer eroffflps...
Je l'eteins, il redemarre et tjrs le meme message..Je n'arriuve pas du tout à avoir accès ni à mon pass pour taper mon mot de pass , ni à mes programmes..quelqu'un peut il m'aider??Car j'ai un besoin urgent de cet ordi pour mon travail ce meek end!! D'avance, un granf merci à tous!!
Cordialement
A voir également:
- Probleme de connexion
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
5 réponses
slt , je vais t'aider .
est ce que tu peut décrire plus en détaille ton problème stp .
est ce que tu peut aller sur ton bureau ?
quand tu l'allume et ce que il y a une page noir avec un message en blanc ?
est ce que tu peut décrire plus en détaille ton problème stp .
est ce que tu peut aller sur ton bureau ?
quand tu l'allume et ce que il y a une page noir avec un message en blanc ?
Merci bcp Geoffrey!!
Alors non, je ne peux pas aller sur mon bureua, je l'allume, j'ai le logo hp, ensuite le message et il tente de resoudre le pb..
Alors non, je ne peux pas aller sur mon bureua, je l'allume, j'ai le logo hp, ensuite le message et il tente de resoudre le pb..
J'ai déjà tenté, j'ai meme enlever la batterie , connecter l'ordi avec chargeur, remis la batterie...tjours le meme message.......
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question