Impossible de dépasser la page "Bienvenue"

Fermé
Lifstone Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2014 - 24 avril 2014 à 16:11
 Profil bloqué - 25 avril 2014 à 13:17
Bonjour,
Après avoir tenté d'installer un jeu vidéo (assez lourd - Napoléon Total War) sur un pc portable, alors que l'installation était anormalement longue (temps estimé entre 5 et 8h minimums), mon pc a planté au milieu de l'installation et depuis impossible de rentrer à nouveau dans le système sans passer par le mode sans échec. J'aimerais éviter de reformater l'ensemble du système à son point de départ, pour ne pas perdre mes données. Avant l'installation du jeu, j'ai téléchargé et installé mswindows Instal Cleaner pour supprimer la crasse qu'est Profil Parental Filter. J'ai grandement besoin de mon pc pour mes études.
Un très grand merci d'avance,
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 56537 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 5 décembre 2024 19 305
24 avril 2014 à 16:34
Bonjour,
Vu que tu accèdes à Windows via le mode sans échec, une fois sous Windows en mode sans échec fait une restauration du système, choisi un point de restauration d'une date antérieure à ton problème : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/#restaurer-le-systeme
0
Profil bloqué
25 avril 2014 à 13:17
slt , tu veut que je t'aide ?
fait le mode sans echec . si sa fonctionne correctement normalement tu pourra retourner sur ton jeu .
0