Windows 7 ne démarre plus, ecran noir
Aryzona
-
Aryzona -
Aryzona -
Bonjour,
S'il vous plait, j'ai besoin d'aide.
Jusqu'à hier, mon PC HP windows 7, fonctionnait très bien. ce matin, quand j'allume l'ordi, windows ne démarre plus. Ca affiche un écran noir avec une petite barre blanche horizontale, en haut à gauche, qui clignote sans arrêt.
Il n'y a pas de messages d'erreur, pas de bruit, rien. J'ai essayé d'appuyer sur F8, F5 ou F12... rien ne se passe.
Il y a quelques mois, cela c'était dejà produit. toujours sous garantie, je l'avais envoyé en réparation, et ils l'avaient réinitialisé sans rien signaler d'anormal.
Et voila que ça recommence... Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait?
S'il vous plait, j'ai besoin d'aide.
Jusqu'à hier, mon PC HP windows 7, fonctionnait très bien. ce matin, quand j'allume l'ordi, windows ne démarre plus. Ca affiche un écran noir avec une petite barre blanche horizontale, en haut à gauche, qui clignote sans arrêt.
Il n'y a pas de messages d'erreur, pas de bruit, rien. J'ai essayé d'appuyer sur F8, F5 ou F12... rien ne se passe.
Il y a quelques mois, cela c'était dejà produit. toujours sous garantie, je l'avais envoyé en réparation, et ils l'avaient réinitialisé sans rien signaler d'anormal.
Et voila que ça recommence... Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait?
A voir également:
- Windows 7 ne démarre plus, ecran noir
- Windows ne démarre pas - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Double ecran - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
MERCI