La clé produit ne correspond pas à cette version de windows
Skarno
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous !
Il y a de cela quelques jours j'ai récupéré une clé d'activation windows 7 sur un pc sur lequel j'ai installé linux. Je voudrai à présent utiliser cette clé pour installer windows 7 sur un autre pc. Pour ce faire, j'ai téléchargé w7 sur torrent, j'ai essayé a peu près toutes les versions home (car selon mes souvenirs c'était bien home sur l'ancien pc): à savoir basic, premium, avc ou sans SP1, 32 ou 64bit, mais à chaque version testée le même message s'affiche:
"la clé produit ne correspond pas à cette version de windows"
y'a-t-il un autre parametre à prendre en compte ? un SP2 par exemple? ou existe t il un moyen de retrouver la version de windows via la clé d'activation ?
Si qqun à ne serait-ce qu'une petite idée pour m'avancer, elle est bienvenue!
Merci d'avance
Arnaud!
Il y a de cela quelques jours j'ai récupéré une clé d'activation windows 7 sur un pc sur lequel j'ai installé linux. Je voudrai à présent utiliser cette clé pour installer windows 7 sur un autre pc. Pour ce faire, j'ai téléchargé w7 sur torrent, j'ai essayé a peu près toutes les versions home (car selon mes souvenirs c'était bien home sur l'ancien pc): à savoir basic, premium, avc ou sans SP1, 32 ou 64bit, mais à chaque version testée le même message s'affiche:
"la clé produit ne correspond pas à cette version de windows"
y'a-t-il un autre parametre à prendre en compte ? un SP2 par exemple? ou existe t il un moyen de retrouver la version de windows via la clé d'activation ?
Si qqun à ne serait-ce qu'une petite idée pour m'avancer, elle est bienvenue!
Merci d'avance
Arnaud!
A voir également:
- La clé produit ne correspond pas à cette version de windows
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Clé bootable windows 10 - Guide