Désactiver des programmes par défaut..

Fermé
Profil bloqué - 24 avril 2014 à 11:54
 Utilisateur anonyme - 24 avril 2014 à 17:09
Salut à tous,

Prochainement je doit faire un peu de ménage dans une machine sous W 7 32.

La personne posséde visiblement 3 messagerie: Windows Mail, IncrediMail et SFR Mail...

C'est un peu le boxon pour lui car il reçois ses mails... dans les 3 boites et de façon aléatoire !

Avec son accord, je souhaiterais désactiver 2 de ces messageries, et tout réunir dans une seule. Son choix s'est porter sur "IncrediMail"...On peut paramétrer ça dans les options de cette boite, ainsi que dans les programmes par défaut sous W 7.

Y a t-il d'autre manip' à faire éventuellement?

Pourriez-vous me donner la marche à suivre pour paramétrer ça correctement?

Avec mes remerciements.

Bernard.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 avril 2014 à 12:00
Bonjour . J'ai IM et mes boites mais sont groupées dedans ( orange , gmail , hotmail , yahoo ) et jamais eu de soucis depuis vista ( là c'est le seven ) . J'ai IM sur 3 pc et ça marche impecc . Je ne fait pas de pub et n'ai pas d'action chez IM mais j'en suis très content . Bonne journée . Cordialement
0
Profil bloqué
24 avril 2014 à 12:06
Merci Gironsul.

Pourrais-tu me donner la marche à suivre concernant la manière dont tu as pu réunir toutes tes boites mail en une?
0
Utilisateur anonyme
24 avril 2014 à 12:39
cliquer dans outils et comptes emails ensuite taper nom boite mail et mot de passe et ainsi de suite , mettre la boite " principale " par défaut et monter , n'hésite pas à revenir pour tous renseignements complémentaires éventuels . Cordialement
0
Merci gironsul.

Problème résolu. Maintenant Incredimail est bien la messagerie par défaut.

Cependant, je suis confronter autre chose; Comment transférer tous les mails reçu sous Windows mail VERS Incredimail.

Une recherche sur la toile m'indique que l'inverse est possible: Incredimail VERS Windows Mail... mais pas le contraire.

Encore une interdiction due à Microchiote...

Bernard.
0
Utilisateur anonyme
24 avril 2014 à 15:33
Re ; je ne pense pas que soit possible mais il y a un site pour incrédimail dont je ne me rappelle plus le nom et je crois qu'ils discutent de ce fait . Vous pouvez passer un coup d'adwcleaner ---> http://www.google.fr/... car à l'installation d'IM il y a souvent des petites saletés qui s'incrustent . Cordialement
0
Utilisateur anonyme
24 avril 2014 à 15:43
Cependant, je suis confronter autre chose; Comment transférer tous les mails reçu sous Windows mail VERS Incredimail.

Si il n'y a pas la fonction export (W mail) et import sur IM (je n'utilise aucun des deux ! ) tu peux toujours avec WM renvoyer (faire suivre) les mails sur l'autre messagerie, ca marche parfaitement bien pour l'avoir déjà fait entre d'autres messageries
0