Sur windows 7 après une mise a jour mon pc re

MARIE -  
MARIE-WINPC Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, j'ai un gros souci sur windows 7 après une mise a jour mon pc reste bloqué sur la page de démarrage avec le drapeau et la mention demarrage de windows. j'ai essayé tout , le redémarrage sans échec et restauration à une autre date etc...rien n'y fait ..Merci pour votre aide
A voir également:

4 réponses

Doodlez Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Bonjour, il n'avance pas du drapeau ?
0
MARIE-WINPC Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Doodlez, Bonjour,
merci de votre réponse
Quand je parle de drapeau je veux dire ceci
Quand l'ordinateur redémarre, l'écran est noir et il y a 4petits carrés de couleur qui se rejoignent pour former un drapeau et l'inscription "démarrage de windows" apparait. C'est sur cette page que mon ordi est bloqué
0
Doodlez Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

J'ai eu ce même problème. Chez moi, c'était le disque dur qui avait cessé de fonctionner. Je crains que ce soit la même chose chez vous.
avez vous eu un bug avant cet incident ?
0
MARIE-WINPC Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Doodlez non pas de bug avant rien.
0

quand je fais un redémarrage sans échec j'accède à mon disque dur pourtant
0

JE ne comprends pas, je mets des commentaires en tant que MARIE-WINPC et il est noté utilisateur anonyme ...c'est pourtant bien moi qui poste. Mystère. en même temps je ne suis pas utilisatrice chevronnée donc je dois rater quelque chose...
0
Doodlez Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42 > MARIE-WINPC Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vous êtes identifiée comme Marie Winpc ne vous inquiétez pas. Il vous reconnait après le commentaire.
0
célepr1temps

célepr1temps- 24 avril 2014 à 10:45
Ai eu ce problème mais sous XP.....

C'était aussi un souci avec les ports usb en l'occurrence mon imprimante Lexmark qui bloquait le démarrage lorsqu'elle était allumée en même temps que le PC.

Vois si tu as des périphériques usb non essentiels branchés (sauf clavier-souris) et débranche les pour voir si ton démarrage redevient possible.

Si c'est OK tu as peut etre une maj des pilotes USB de ta carte mère à faire.
Si non fait une restauration à une date antérieure au problème.
0

La restauration n'est pas possible d'après Marie Winpc.
0

les restaurations a une date ultérieure ne marchent pas. elles sont refusées.Je n'ai même plus accès au démarrage sans échec. Un ami m'a dit d'installer windows 8 et que ça pourrait relancer les choses . En "désespoir de cause" je vais faire ça. merci beaucoup a tous je me demande ce qui se passe réellement
0