Sur windows 7 après une mise a jour mon pc re
MARIE
-
MARIE-WINPC Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MARIE-WINPC Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, j'ai un gros souci sur windows 7 après une mise a jour mon pc reste bloqué sur la page de démarrage avec le drapeau et la mention demarrage de windows. j'ai essayé tout , le redémarrage sans échec et restauration à une autre date etc...rien n'y fait ..Merci pour votre aide
A voir également:
- Sur windows 7 après une mise a jour mon pc re
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
4 réponses
Doodlez, Bonjour,
merci de votre réponse
Quand je parle de drapeau je veux dire ceci
Quand l'ordinateur redémarre, l'écran est noir et il y a 4petits carrés de couleur qui se rejoignent pour former un drapeau et l'inscription "démarrage de windows" apparait. C'est sur cette page que mon ordi est bloqué
merci de votre réponse
Quand je parle de drapeau je veux dire ceci
Quand l'ordinateur redémarre, l'écran est noir et il y a 4petits carrés de couleur qui se rejoignent pour former un drapeau et l'inscription "démarrage de windows" apparait. C'est sur cette page que mon ordi est bloqué
célepr1temps- 24 avril 2014 à 10:45
Ai eu ce problème mais sous XP.....
C'était aussi un souci avec les ports usb en l'occurrence mon imprimante Lexmark qui bloquait le démarrage lorsqu'elle était allumée en même temps que le PC.
Vois si tu as des périphériques usb non essentiels branchés (sauf clavier-souris) et débranche les pour voir si ton démarrage redevient possible.
Si c'est OK tu as peut etre une maj des pilotes USB de ta carte mère à faire.
Si non fait une restauration à une date antérieure au problème.
Ai eu ce problème mais sous XP.....
C'était aussi un souci avec les ports usb en l'occurrence mon imprimante Lexmark qui bloquait le démarrage lorsqu'elle était allumée en même temps que le PC.
Vois si tu as des périphériques usb non essentiels branchés (sauf clavier-souris) et débranche les pour voir si ton démarrage redevient possible.
Si c'est OK tu as peut etre une maj des pilotes USB de ta carte mère à faire.
Si non fait une restauration à une date antérieure au problème.
les restaurations a une date ultérieure ne marchent pas. elles sont refusées.Je n'ai même plus accès au démarrage sans échec. Un ami m'a dit d'installer windows 8 et que ça pourrait relancer les choses . En "désespoir de cause" je vais faire ça. merci beaucoup a tous je me demande ce qui se passe réellement