Réseau internet non identifié - connexion internet impossible

Fermé
aziliz44 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 25 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2014 - 25 avril 2014 à 20:13
aziliz44 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 25 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2014 - 25 avril 2014 à 20:16
Bonjour a tous

je viens ver car j'ai un petit soucis depuis 3 jours que je n'ai pas réussi a résoudre, et avant d'emmener mon pc chez le dépanneur peut être auriez vous une solution a me proposer car je ne suis pas une pro :/

donc apres avoir passé adwcleaner pour une petite désinfection je n'arrive plus a me connecter a internet sur différentes box (live box et darty box) le réseau est non identifié. Dans le centre de partage, cela indique réseau public et non modifiable. J'ai essayé avec un câble Ethernet, c'est la même chose.

j'ai vérifié l' ip est en automatique et en config aussi

j'ai désactivé le service bonjour comme l'indiquait le service Microsoft en ligne

j'aurais bien aimé faire une restauration mais j'ai un code erreur qui me dit 0x80070005
blocage antivirus et pare-feu alors qu''ils sont désinstallé pour le premier et désactivé pour le deuxieme

je suis sous Windows 7 , mon pc est un vieux HP

et j'ai plus qu'a ma disposition qu'une vieille tablette et un smartphone
donc je ne peux pas télécharger grand chose comme outils

si vous avez une petite idée , je suis preneuse!
merci et bonne soirée

1 réponse

aziliz44 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 25 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2014
25 avril 2014 à 20:16
j'ai oublié de préciser que j'ai rebooté la box et redémarrer mon pc

merci
0