Probléme de clavier

sou_sou74 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baladur13 Messages postés 47849 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonsoir
en fait mon probleme ce que j'ai quelque touche qui sont inversé
exemple
L=3
k = 2
J = 1
U = 4
I = 5
0 = /
aidez moi svp !!!!
A voir également:

6 réponses

baladur13 Messages postés 47849 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 697

Bonsoir
Voir ici
https://www.commentcamarche.net/faq/6767-touche-fn-bloquee-clavier-numerique
2
lodykas Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

as-tu un qwerty? azerty? autre?
et aussi: si tu appuies sur L ca écrit 3, ou l'inverse?
normalement, sur la plupart des windows(si c'est un windows) tu devrait pouvoir configurer le clavier.
0
sou_sou74 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

azerty et lorsque j'appuies sur L ça s'écrit 3
0
lodykas Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

tu devrais essayer un autre clavier (via usb?), pour voir si le premier n'est pas cassé;
si ce n'est pas le cas, je ne sais pas t'aider, déso!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sou_sou74 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui deja maintenant j'écris avec un autre clavier mais au clavier du pc ça existe encore le probléme !! merci quand meme
0
Profil bloqué

slt . ton pc et dans une autre langue . tu veut que je t'aide pour remettre ton clavier en Français ?
-1