Bug sur l'écran "bienvenu"

LenaS -  
popal Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon ordinateur reste bloqué au message de bienvenu. J'ai essayé de le démarrer en mode sans échec et même problème, que ce soit avec prise en charge réseaux ou non. Le seul moyen que j'ai trouvé pour réussir à accéder à mon bureau, c'est de le mettre en veille prolongé, ensuite quelque fois j'arrive à passer le message de bienvenu. J'ai essayé d'enlever Avast et de le réinstaller mais même sans avast l'ordinateur bugue...
A un moment, je ne sais pas si c'est lier, mais lorsque j'ai tapé mon mot de passe, après l'avoir laissé en veille prolongé, il m'a affiché ce message: "Votre ordinateur n'a presque plus de ressources disponibles. Vous ne pouvez pas ouvrir de nouvelle session. Utilisez un compte ayant déjà ouvert une session." Après avoir mis "changer d'utilisateur" j'ai réussi à me connecter. Je n'ai pas compris ce message, la mémoire de mon disque dur est à moitié pleine et la mémoire physique même avec internet et beaucoup d'autre chose ouverte reste en dessous de 50%, de plus l'ordinateur était connecté au secteur.
Je ne sais plus quoi faire pour régler le problème.

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

popal Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Tu a essayé de le restauré en mode sans échec?
1