A voir également:
- Bonjour je n arrives pas a retirer 3 barres ask qui gene la vue
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Qui a vu mon profil instagram - Guide
- Comment savoir qui a vu mes publications sur facebook - Guide
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
6 réponses
Salut,
Tu as posté dans le forum PS3, mais le problème à l'air d'être sur PC? En fait, ce n'est pas clair...
Tu as un problème sur PC ou PS3??
Merci de ta réponse sans laquelle je ne pourrai pas t'aider...
Tu as posté dans le forum PS3, mais le problème à l'air d'être sur PC? En fait, ce n'est pas clair...
Tu as un problème sur PC ou PS3??
Merci de ta réponse sans laquelle je ne pourrai pas t'aider...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok! Pas grave, mais comme ca je peux t'aider. =)
Pour désinstaller Ask de ton ordinateur, cliques sur le bouton Démarrer, puis sélectionnes le panneau de configuration, et cliques sur désinstaller un programme.
Si tu utilises Windows 8, Pour ouvrir le Panneau de configuration, effectues un balayage à partir du bord droit de l'écran, appuyes sur Rechercher (ou si vous utilises une souris, pointes sur le coin supérieur droit de l'écran et déplaces le pointeur vers le bas, puis cliques sur Rechercher), tapes Panneau de configuration dans la zone de recherche, appuyez ou cliquez sur Applications, puis sur Panneau de configuration.
Recherches et désinstallez Askbar de votre ordinateur.
Si tu es sous Windows 7 ou Windows Vista, fais cela :
Démarrer => Panneau de configuration => Désinstaller un programme =>Supprime AskBar.
Si tu as aussi le moteur de recherche ask, il faut me dire quel navigateur internet tu utilises.
Pour désinstaller Ask de ton ordinateur, cliques sur le bouton Démarrer, puis sélectionnes le panneau de configuration, et cliques sur désinstaller un programme.
Si tu utilises Windows 8, Pour ouvrir le Panneau de configuration, effectues un balayage à partir du bord droit de l'écran, appuyes sur Rechercher (ou si vous utilises une souris, pointes sur le coin supérieur droit de l'écran et déplaces le pointeur vers le bas, puis cliques sur Rechercher), tapes Panneau de configuration dans la zone de recherche, appuyez ou cliquez sur Applications, puis sur Panneau de configuration.
Recherches et désinstallez Askbar de votre ordinateur.
Si tu es sous Windows 7 ou Windows Vista, fais cela :
Démarrer => Panneau de configuration => Désinstaller un programme =>Supprime AskBar.
Si tu as aussi le moteur de recherche ask, il faut me dire quel navigateur internet tu utilises.
Autant ne pas utiliser de logiciels quand on peut s'en passer
Bonne continuation!