Comment Formater un PC sous Windows 7
TaylzD
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
superbarnis Messages postés 4404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
superbarnis Messages postés 4404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je possède actuellement un Acer Aspire 7730G sous windows 7. A la base il était sous Windows Vista et je désire le formater complètement pour le revendre tout en gardant Wind 7 dessus. Est-ce possible en sachant que je possède le CD d'installation de Windows 7. J'ai déjà regarder des "tutos" et sur des forums mais ca ne marchait jamais...
Merci d'avance
TaylzD
Je possède actuellement un Acer Aspire 7730G sous windows 7. A la base il était sous Windows Vista et je désire le formater complètement pour le revendre tout en gardant Wind 7 dessus. Est-ce possible en sachant que je possède le CD d'installation de Windows 7. J'ai déjà regarder des "tutos" et sur des forums mais ca ne marchait jamais...
Merci d'avance
TaylzD
A voir également:
- Comment Formater un PC sous Windows 7
- Comment formater un pc - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- Formater clé usb - Guide
1 réponse
bonsoir
il faut inserer le dvd win dans le lecteur et le fermer.
ensuite redemarrer le pc .
il devrais demarrer sur le dvd
ensuite choisir installer et formater c:
si il ne demarre pas sur le dvd il faut tapoter F12 au demarrage (choix demarrage ou setup)
et choisir le dvd en 1er
et ça roule
on n'est pas tous des lumières mais on y travaille
il faut inserer le dvd win dans le lecteur et le fermer.
ensuite redemarrer le pc .
il devrais demarrer sur le dvd
ensuite choisir installer et formater c:
si il ne demarre pas sur le dvd il faut tapoter F12 au demarrage (choix demarrage ou setup)
et choisir le dvd en 1er
et ça roule
on n'est pas tous des lumières mais on y travaille