Skype et msn problème autorisation de cookies
yohann86510
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
GreenyGirl842 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
GreenyGirl842 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème jai téléchargé la nouvelle version de msn avec Skype .mais quand je veux me connecte avec mon conte Messenger il me dise "Les cookies doivent être accepté " mais je les est accepté sur google chrome et sur Mozilla mais il me mette toujours se mot merci de me réponde avant que sa m'énerve plus et que je casse mon ordi .
j'ai un problème jai téléchargé la nouvelle version de msn avec Skype .mais quand je veux me connecte avec mon conte Messenger il me dise "Les cookies doivent être accepté " mais je les est accepté sur google chrome et sur Mozilla mais il me mette toujours se mot merci de me réponde avant que sa m'énerve plus et que je casse mon ordi .
A voir également:
- Skype et msn problème autorisation de cookies
- Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action - Guide
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Supprimer les cookies - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
Concernant Skype, j'avais ce problème il y a 5 min., et j'ai simplement ouvert une page web "Internet Explorer", j'ai cliqué sur la petite roue des outils, j'ai choisi "Options Internet", puis sélectionné l'onglet "Confidentialité", la petite barre était sur "Bloquer tous les Cookies", je l'ai descendue d'un cran (sur "Haute"), et ensuite j'ai appuyé sur "Ok" et quand j'ai réessayé de me connecter sur Skype, ça a fonctionné.
J'espère que ça sera pareil pour vous...