Enregistrer les arrière-plans dans un dossier Bureau
sapmi
Messages postés
92
Membre
Dernière intervention
-
sapmi Messages postés 92 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sapmi Messages postés 92 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a parfois des images superbes dans les arrière-plans, mais j'ai un blanc total pour les enregistrer sous Bureau, afin de pouvoir les mettre sur un disque dur externe. Que dois-je faire?
Il y a parfois des images superbes dans les arrière-plans, mais j'ai un blanc total pour les enregistrer sous Bureau, afin de pouvoir les mettre sur un disque dur externe. Que dois-je faire?
A voir également:
- Enregistrer les arrière-plans dans un dossier Bureau
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Arrière plan - Guide
- Youtube en arrière plan - Guide
- Comment enregistrer un mail dans un dossier - Guide
4 réponses
OK, mais si tu déconnectes le HDD externe et tu redémarre l'ordi tu vas juste avoir un Bureau noir...
Si tu veux garder les fonds d'écrans tu peux et faire un raccourci sur le Bureau vers le dossier C:\Windows\Web\Wallpaper et les mettre l., l'avantage de les mettre là est qu'ils apparaissent dans Apparence et personnalisation.
Si tu veux garder les fonds d'écrans tu peux et faire un raccourci sur le Bureau vers le dossier C:\Windows\Web\Wallpaper et les mettre l., l'avantage de les mettre là est qu'ils apparaissent dans Apparence et personnalisation.
Je crois que je me suis trompé dans ma question, mais c'est gentil d'avoir répondu si vite...
En fait, j'aimerai créer un dossier dans "images" avec ces fonds d'écran, mais je ne me rappelle plus comment faire...
En fait, j'aimerai créer un dossier dans "images" avec ces fonds d'écran, mais je ne me rappelle plus comment faire...
Dans Windows 7 et 8 y'a une fonction originalement sous Linux qui permet de créer un lien symbolique entre deux dossiers. C'est un peu comme un raccourci mais ton dossier est réellement celui de c:\windows\... mais dans mes images, sur le disque c'est un seul et même dossier.
Fais Démarrer, dans la recherche en bas tape cmd et confirme.
Là y'a un écran noir avec du texte, c'est normal.
Tape exactement ceci:
Y'a rien à comprendre ici si tu comprends pas ce charabia c'est un peu complexe à expliquer pour un natif de Windows... :D
Par la suite tu pourras aller dans ton dossier Mes images et renommer FondÉcran en le nom que tu veux
Fais Démarrer, dans la recherche en bas tape cmd et confirme.
Là y'a un écran noir avec du texte, c'est normal.
Tape exactement ceci:
mklink /D C:\Windows\Web\Wallpaper %HOMEPATH%\Images\FondÉcran
Y'a rien à comprendre ici si tu comprends pas ce charabia c'est un peu complexe à expliquer pour un natif de Windows... :D
Par la suite tu pourras aller dans ton dossier Mes images et renommer FondÉcran en le nom que tu veux