Mon pc plante depuis le formatage

Fermé
elodie - 26 avril 2014 à 20:34
nael1 Messages postés 1023 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2015 - 26 avril 2014 à 22:12
Bonjour,






Je suis désolée de revenir avec ce genre de problème comme tant d'autres ici mais j'ai un énorme soucis avec mon PC. Pour mettre dans le contexte, j'avais un cheval de troie dans mon ordinateur qui passai au travers de mon antivirus et adw cleaner. Même après avoir restauré mon pc, ça n'a pas changé et mes connections aux sites buguaient. J'ai donc fait un formatage du pc grâce à la touche f12 au moment du redémarrage.

Cependant, maintenant que le formatage est fait (hier fin d'aprem) et mon pc remis à son état d'origine, il n'arrête pas de planter sans aucune explication ! Quand je dis planter, je veux dire que le curseur de la souris se met sur le symbole chargement et on ne peut plus rien faire. Je suis obligé de forcer l'extinction du pc puis de redémarrer.


Voilà, quelqu'un peut m'aider SVP ??
A voir également:

1 réponse

nael1 Messages postés 1023 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2015 149
26 avril 2014 à 22:12
Les drivers sont-ils biens installés? (installés tout cours et pas plantés)
0