Problème lecteur windows media

R0bb Messages postés 428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
R0bb Messages postés 428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours, depuis aujourd'hui toutes les vidéos sur mon PC (qui s'ouvre automatiquement avec le lecteur windows media) sont flou et coupé, on ne voit que le quart en bas à droite de la vidéo même en plein écran je n'ai pourtant rien touché dans les paramètres de windows média.
C'est le même problème pour 100% des vidéos que j'ouvre avec, aidez moi svp
A voir également:

3 réponses

exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599

2
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

:)

Transformé en réponse
0
R0bb Messages postés 428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   236

Merci beaucoup ça marche bien mieux avec VLC !
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599

0
R0bb Messages postés 428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   236

Merci mais sa ne marche pas j'ai exectutez le fixit et j'ai meme désinstallé et réinstaller windows média mais rien ne change il y a toujours un espèce de gros zoom qui fait que je ne voit que 100 pixel de la vidéo.
0