Canoscan lide et incompatibilité win 7

Fermé
sousou01 - 24 mars 2010 à 18:42
 will - 11 mai 2014 à 23:19
bien win 7 mais dommage que ce soit si compliqué d'installer des périphériques qui fonctionnaient très bien et qui pourraient encore servir longtemps...
canoscan lide 20 30 et 35 impossible d'installer les drivers pourtant téléchargé sur le site canon, plusieurs tentatives, différentes méthodes, rien à faire et pour finir canon service client technique répond qu'il est inutile d'insister
courage, camarades, faites chauffer les porte-monnaies
A voir également:

7 réponses

Bonjour,
J'ai trouver une solution pour le scanner canon lide 50 sur la toile.
J'ai suivis la procédure qui est simple il vous faut Winrar ou autre décompresseur
extraire les fichiers. Connecter votre scanner il va rechercher les pilotes et sa marche que du bonheur moi qui était prés a acheter un autre scanner compatible Windows 7. Voici le lien :
http://www.webwhitenoise.com/item/2009/05/canon-canoscan-lide-50-x64-drivers/

Pour ma par j'ai décompresser directement le répertoire :
DNA Canon LiDE50 x64 Driver se qui vous fait c:\DNA Canon LiDE50 x64 Driver

Allez a votre tour maintenant de retrouver votre scanner. Pascal
1
D'abord installer le scan avec ses driver défectueux, puis dans gestionnaire de périphériques demander une mise à jour via un dossier prélablement décompresser pour Lide 60.
A télécharger sur :

https://fr.driverscollection.com/?file_cid=42469616607082114f19480dbc8

good luck
0
en effet, c'est pas très pratique.... mais le "winXP mode" de windows seven nous sauve la mise! :)
0
bonjour, je confirme : même problème, impossible de télécharger les pilotes pour ce scanner canon lide 20 qui fonctionnait parfaitement auparavant avec une version windows XP
0
je confirme, impossible charger pilote lide 35 qui fonctionnait parfaitement sous xp que faire ? changer de scanner ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
telecharger scanvue pour moi ca fonctionne en w7
0
fonctionne très bien, gros merci pour l'astuce!!!!!
0
busines is busines merci Bill meme probleme et je ne parle meme pas de l'instal internet sur live box que du bonheur passé trois soir
-1