Supprimer bureau dans raccourcis ALT + TAB
sym59
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
-
sym59 Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sym59 Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche à supprimer l'icône permettant d'accéder au bureau lorsqu'on appuie simultanément sur Alt et Tab.
Dans le plus merveilleux des mondes, je souhaiterais pouvoir le faire depuis la base de registre (regedit.exe) ou l'editeur de groupes de polices (gpedit.msc) et donc sans installer de fichier ; pour une action 100% réversible...
Si ce n'est pas possible, juste supprimer le raccourcis en question.
Si ce n'est toujours pas possible, je souhaiterais pouvoir désactiver l'une des deux touches (Alt de préférence).
Merci à vous!
Je cherche à supprimer l'icône permettant d'accéder au bureau lorsqu'on appuie simultanément sur Alt et Tab.
Dans le plus merveilleux des mondes, je souhaiterais pouvoir le faire depuis la base de registre (regedit.exe) ou l'editeur de groupes de polices (gpedit.msc) et donc sans installer de fichier ; pour une action 100% réversible...
Si ce n'est pas possible, juste supprimer le raccourcis en question.
Si ce n'est toujours pas possible, je souhaiterais pouvoir désactiver l'une des deux touches (Alt de préférence).
Merci à vous!
A voir également:
- Supprimer bureau dans raccourcis ALT + TAB
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer une page dans word - Guide
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Raccourcis word - Guide