Icone a moitier masqué par la barre de tâche

Fermé
Downy92 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 17 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2014 - 11 mai 2014 à 11:29
Downy92 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 17 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2014 - 11 mai 2014 à 12:41
Bonjour,

depuis ce matin, j'ai un petit soucis que je n'arrive pas à résoudre. Hier j'ai utilisé mon écran sur un autre pc et maintenant, il s'avère que plusieurs de mes icônes sont masquées par la barre de tâche.
En effet, l'icône est visible mais le texte est masqué par la barre de tâche.

Ce que j'ai essayé de faire :

- Augmenter ou diminuer la taille de mes icônes
- Modifier ma résolution
- masquer ma barre de tâche
- changer les paramètres sur mon écran
- Réinitialiser mes réglages.

Ce problème qui est certes mineur, est très ennuyant : /

En vous remerciant d'avance,
un agréable week-end à tous,

3 réponses

Déplacer les icones en le remontant un peu plus haut sur l'écran ?

ou essayer ce logiciel:
http://www.clubic.com/telecharger-fiche10427-icosauve.html
0
Utilisateur anonyme
11 mai 2014 à 12:21
Bonjour,
Clic droit sur ton bureau, Affichage, regarde si Alligner les icônes sur la grille est coché, si ce n'est pas le cas, tu le fais.
0
Downy92 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 17 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2014
11 mai 2014 à 12:41
Bonjour,

merci pour le logiciel, il m'a mis sur la bonne piste...
Je possède un deuxième écran. sa résolution avait changé... Le fait de mettre la résolution du second écran sur (recommandé), les icônes du premiers écran se sont automatiquement ajusté.
Donc à ceux a qui se problème pourrait arriver, vérifier la résolution du second écran...

Je vous remercie pour votre aide :D

Un excellent week-end :)
0